Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
Henry Mills

Henry Mills


▲ Messages : 2
▲ Points : 2982

Henry Mills Empty
MessageSujet: Henry Mills   Henry Mills EmptyMar 22 Mar - 1:35


Prénom P² Nom

Feat. Célébrité


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Mills ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : 10 ans ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : écolier ♦ Statut social : célibataire ♦ Groupe : Réponse ♦ Univers du personnage : Réponse (précisez si inventé ou de quel conte, histoire tirée...)

Je suis qui je suis.
Ici, décris tes qualités, tes défauts ainsi que tes forces et faiblesses. Le tout en phrases complètes. Tu peux parler du caractère de ton personnage, de ce qui l'affecte, déteste. S'il a une quête à accomplir ...

C'est ma tête.
Ici, décris en quelques lignes complètes le physique de ton personnage, s'il a des objets fétiches, des tics ou des tocs, des manies particulières ou tout simplement son style vestimentaire.

J'ai des convictions
Ici, tu indiqueras de quel camp tu fais parti et pourquoi ? Si tu as des ennemis, ou si tu en as eu dans le passé. N'hésites pas à parler de ta rencontre avec la magie, si jamais tu l'as rencontré et comment as-tu vécu cette expérience.

Autre chose de particulier ?
S'il y a des choses à savoir en plus, du bonus comme malus, allez-y, signes particuliers, etc...?


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse ♦ Statut social : Réponse


Ma nouvelle vie

Racontez ici dans un petit texte avec des phrases complètes votre nouvelle personnalité, ce qui a changé par rapport à votre ancienne personnalité, physique, caractère,, attitude etc... Par la suite, raconterez-nous la journée que vous avez vécu durant vingt-huit ans à Storybrooke jusqu’à l'arrivée d'Emma.


Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Henry Mills

Henry Mills


▲ Messages : 2
▲ Points : 2982

Henry Mills Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills   Henry Mills EmptyMar 22 Mar - 1:36




CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse

Derrière le miroir
L'auteur a lancé un nouveau sort noir. Tous les habitants de Storybrooke ont profondément changé pour la plupart, les bons sont devenus les méchants et les méchants les gentils. Certains sont devenu plus méchant et d'autres plus gentil. Dites nous ce qu'est devenu votre personnage après la réécriture de l'Auteur.


CHAPITRE IV

Voici mon Histoire
Ici, écris-nous ce que tu veux dans ton histoire pour nous aider à mieux te connaître, le tout en au moins 500 mots...


CHAPITRE V

Et toi derrière l’écran ?
Maintenant, apprenons en un peu plus sur moi. Je m'appelle ton prénom. Et j'ai ton âge. Mais tout le monde m'appelle ton surnom. J'ai de nombreuses passions (ou pas) dans la vie qui sont écrire ici (si j'ai envie de vous en donner quelques unes pour en apprendre un peu plus sur moi). Je fais du RPG depuis année. Et j'ai découvert ce forum par la source. Et je le trouve ton opinion. J'aurai une présence moyenne de x jours. J'ai choisis de prendre Nom+Prénom comme avatar pour représenter mon personnage et il s'agit de mon numéro compte(s). J'ai bien lu le règlement et je sais que le code à mettre dans ma fiche est le code du règlement

À très vite



Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Zelena Mills
» Regina Mills • Evil isn't born, it's made !
» Carnet sans frontières de Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations en cours-