Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Carnet sans frontières de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptySam 10 Oct - 20:08


   
REGINA MILLS

   

37 ans • Adjointe du Maire • La Méchante Reine • Blanche Neige et les sept nains • Célibataire • Magic One

   
Vous voulez en savoir plus sur moi ? Vous voulez connaître tous mes secrets, vous voulez savoir ce que la plume maléfique de l'auteur a fait de ma vie ? Vous voulez connaître la vérité sur toute mon histoire ? Alors n'hésitez plus et rendez vous ici

   
RECHERCHES

   

   

    or FREE/TAKEN • Description du lien.
    or FREE/TAKEN • Description du lien.
    or FREE/TAKEN • Description du lien.
    or FREE/TAKEN • Description du lien.
    or FREE/TAKEN • Description du lien.


   
LA BOITE A ICONES

   


Carnet sans frontières de Regina Mills Tumblr_inline_n2lz93RXju1ria5g1Carnet sans frontières de Regina Mills Parrillalana006Carnet sans frontières de Regina Mills 260Carnet sans frontières de Regina Mills 028Carnet sans frontières de Regina Mills 062_zpsf680acf0

   
icons : Sunlight ; gif : tumblr



   
(c) D O U D O U W
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptySam 10 Oct - 20:09


   
Zelena Mills
Sis... Si seulement tu avais été un tant soi peu différente mais non il a fallut que tu sois jalouse de moi et que tu veuilles détruire mon bonheur, voir même ma vie entière. Sache que tu ferais mieux de te méfier de moi, n'oublies pas que je suis la Méchante Reine et que ce n'est pas une sorcière de pacotllle au teint vert qui me fait peur. Tu ne pourras pas m'empêcher d'avoir ma fin heureuse car n'oublies pas que ma fin heureuse, ce n'est pas Robin mais le monde que je me suis crée, mon fils, Emma, les Charmings et Robin en fait simplement partie. Je te promets que toi tu ne feras pas long feu soeurette, tu as ma parole. J'ai beau avoir oublié qui tu es avec la malédiction d'Isaac, il n'empêche que lorsque mes souvenirs reviendront, tu retourneras là où est ta place.


    Emma Swan
    Emma...Toi et moi, on s'est longtemps tirés dans les pattes, se battant l'une l'autre pour avoir la garde d'Henry. Puis au fil du temps, on a fini par devenir amies et on s'est battue ensembles à pas mal d'occasions. J'ai fini par accepter de te donner des cours de magie car je sais que tu as un énorme potentiel qui doit être travaillé, tu es une grande sorcière, ça je peux te l'assurer. J'ai eu peur de toi pendant longtemps, croyant que tu allais m'enlever mon fils mais en fait, tu as simplement était là pour rétablir les choses qui devait l'être. Aujourd'hui, je ne me souviens plus de toi, ni de mon fils mais je sais qu'avec toi, il ne craint rien et je te connais, je sais que tu ne lâcheras pas l'affaire avant que tout revienne en ordre, tu n'est pas la Sauveuse pour rien.


   

   
Blanche Marshall
Blanche Neige...Jadis, je t'avais dit un secret, je t'ai fait confiance mais tu n'as pas tenu parole. Ma haine envers toi à grandie au fil du temps, je t'ai poursuivie, j'ai failli t'avoir plus d'une fois et j'ai finalement lancé la malédiction. Je t'ai vu vivre une vie misérable pendant 28 ans à mon plus grand plaisir puis la malédiction a été brisée, tu as retrouvée ta fille et notre haine l'une envers l'autre à commencée à diminuer avec le temps. On a vécue de nombreuses aventures ensembles qui ont si je puis le dire changées les choses, je pourrais même dire que nous sommes devenues amies. Puis l'Auteur à réécrit l'histoire...Aujourd'hui, tu es Blanche Marshall, une jeune femme qui a besoin d'aide et instinctivement, j'ai décidé de te venir en aide même si je risque des ennuis, je me sens obligée de t'aider... Est-ce mal ?


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptySam 10 Oct - 20:09


   
Robin Hood
Robin, j'ai mis pas mal de temps à accepter mes sentiments à ton égard tu sais, il a fallut que ma soeur me menace pour que je fasse le premier pas. Je t'aime plus que tout au monde, mon coeur ne demande que toi, je suis prête à donner mon âme pour toi et ma vie également. Tu es avec mon fils, ce que j'ai de plus précieux au monde. Tu es mon True Love comme on dit si bien, tu illumines mon coeur si sombre depuis des années, grâce à toi, mon coeur est enfin entier. Même si sous la malédiction d'Isaac, je n'ai aucun souvenir de toi, mon coeur te demande sans cesse, j'ai l'impression de reconnaître ton regard, ta voix...Ne dit-on pas que le Véritable Amour brise tous les sortilèges ? Il n'est pas mort je le sais mais pourrons nous le révélé ?


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


   

   
PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


    PRENOM NOM
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptySam 10 Oct - 20:10

A vous de jouer Carnet sans frontières de Regina Mills 790974326
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptySam 17 Oct - 0:57

Puis-je my soulmate ? Il nous faudra inévitablement un sujet ensemble Carnet sans frontières de Regina Mills 1141913014
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptySam 17 Oct - 2:30

Of course Carnet sans frontières de Regina Mills 1432107592
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptySam 17 Oct - 10:41

Tu veux qu'on parle du sujet par message ?
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Emma Swan

Emma Swan


▲ Messages : 64
▲ Points : 3895
▲ Age IRL : 31
▲ En réalité, je suis : La sauveuse
▲ Logement : Compliqué
▲ Emploi / études : Shérif

Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptySam 17 Oct - 14:39

Je postule pour la meilleure amie quand on aura virer le sort de l'Auteur :D et même un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptySam 17 Oct - 21:20

Robin : Yep Carnet sans frontières de Regina Mills 1432107592

Emma: Of course Carnet sans frontières de Regina Mills 1432107592 Idée de RP ?
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptyMer 28 Oct - 9:56

Coucou^^

Je viens officiellement faire une demande de lien. Comme dans un premier temps, je ne sais pas si Regina se souviendra de Lexi, tu préfères peut-être démarrer avec quelque chose de neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptyMer 28 Oct - 10:48

Yep Carnet sans frontières de Regina Mills 1432107592
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptyLun 2 Nov - 11:49

MAJ Carnet sans frontières de Regina Mills 1432107592 Ajout de Robin, Emma et Zelena.
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills EmptyMar 3 Nov - 19:49

MAJ Carnet sans frontières de Regina Mills 1432107592 Ajout de Blanche !
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




Carnet sans frontières de Regina Mills Empty
MessageSujet: Re: Carnet sans frontières de Regina Mills   Carnet sans frontières de Regina Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet sans frontières de Regina Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de sauvetage d'Emma Swan
» Carnet de Zelena Mills
» Henry Mills
» Carnet de Shay Davis
» Carnet de Belle Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Avant de jouer :: Contrats :: Carnets de liens-