Partagez | 
 

 Belle French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 61
▲ Points : 1818
▲ En réalité, je suis : Belle ♥
▲ Logement : Manoir Gold
▲ Emploi / études : Trop riche et puissante pour avoir à travailler

MessageSujet: Belle French    Ven 24 Juil - 1:16


Belle French

Feat. Emilie de Ravin


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : French ♦ Prénom(s) : Belle ♦ Date de naissance : 22 décembre ♦ Âge : Elle vie depuis bientôt 57 ans... Heureusement  elle ne les fait pas ! ♦ Lieu de naissance : Foret enchantée ♦ Lieu de résidence : Storybrook ♦ Métier, activité : Princesse, domestique, aventurière...♦ Statut social : True love ♦ Groupe : Just Humans ♦ Univers du personnage : La Belle et la Bête


Je suis qui je suis.
Belle est aventureuse, courageuse, mais aussi têtue. Elle aime la tranquillité d'une bibliothèque bien rangée, mais vivrait difficilement toute une vie sans un peu d'adrénaline. Sinon Belle est enjoué et souriante, mais aussi douce et calme. Il n'y en a pas deux comme elle pour avoir le cran de tenir tête au grand Rumplestiltskin tout en le réconfortant par après (même s'il n’avouera jamais avoir besoin d'un peu de réconfort.) Avec le temps, Belle est de plus en plus sure d'elle. Les habitant de la ville la respectent et ont d'avantage confiance en ses capacités. Son caractère est aussi plus présent. Si elle avait une quête se serait de veiller à ce que ces proches soient en sécurités et aimés.


C'est ma tête.
Belle, que dire de plus. Ses longs cheveux brun tombent en cascade dans son dos et encadrent magnifiquement son visage, ses yeux sont bordés de cils noirs et sa bouche est rose et pleine. Sa grâce de princesse et ses belles robes ne furent pas à son avantage lorsqu'elle voulut explorer le monde, mais bientôt elle fut aussi à l'aise dans une paire de pantalon qu'avec de nombreux jupons.  


J'ai des convictions
Belle fait évidemment partie du camp du bien. Son cœur est pur;  elle ne peut concevoir le mal et elle voit le bien en chacun. Bien que certaines personnes l’aient blessé dans le passé, elle ne peut être rancunière et  va se méfier, mais sans plus. Belle voit de la magie depuis toujours même si son premier vrai contact c’est fait lors de sa rencontre avec Rumplestiltsinks. Cela ne l’a pas ébranlé plus que nécessaire, puisque cela ne l’empêchera pas d’en tomber amoureuse.  


Autre chose de particulier ?
On dit que pour détruire le Grand Rumplestiltskins il faut s’attaquer à son cœur, l’inverse est aussi vrai. Bien que parfois elle est  en colère contre lui, elle ne pourrait vivre sans lui et supporter que du mal lui arrive. Bref, pour atteindre Belle, rien de mieux que de s’attaquer aux gens qu’elle aime.  


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Gold ♦ Prénom(s) : Belle ♦ date de naissance : 22 décembre♦ Âge : 25 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrook ♦ Lieu de résidence : Storybrook ♦ Métier, activité : Bibliothécaire ♦ Statut social : Mariée


Ma nouvelle vie

Belle n’a pas vraiment changée. Elle s'occupe à présent de la bibliothèque de Storybrook situé dans le centre ville, sous la grande horloge. Cela lui a pris du temps pour tout remettre en ordre, mais elle est fière de ce qu'elle a accomplis. Sa relation avec les habitants a évolué. En sortant de son isolement psychiatrique, elle trouve une nouvelle famille qui lui est très chère. Belle aime pouvoir être dans l'action et aidé quand elle le peut (et même quand elle ne le peut pas elle le fait quand même.) La jeune femme est bien décidé à faire sa place et être reconnue pour ce qu'elle est et non simplement parce qu'elle est la compagne du grand Ténébreux.

La journée qu’elle à vécue pendant 28 ans a été assez monotone. Des murs blancs, si blancs, toujours et toujours ce même blanc. Une trappe en acier sur la porte qui laisse parfois entrevoir des yeux. Elle n'aimait pas ces yeux. Pourquoi était-elle ici ? Qui était-elle ? Elle n'avait ni nom, ni identité. La jeune femme ne savait rien, même pas ce à quoi elle ressemblait. Elle était une enveloppe vide, vidée de tout ce qui fait d'un être une personne. Elle était si seule. Comment pouvait-on encore ressentir la solitude quand on ne savait même plus ce qu'étaient les contacts humains. La belle dormait une grande partie de la journée, tentant d’échapper à sa condition dans un sommeil sans rêve en espérant ne jamais se réveiller. Bref, Belle à vécue 28 ans isolé de tout avant de revenir vers la lumière du jour. Elle n’a pas eu de nouvelle identité à cette époque juste une grande perte de mémoire. Un peu plus tard, après avoir traversé la limite de la ville et avoir reperdu ses souvenirs,  Régina lui donna une nouvelle identité nommée Lacey.  Elle vécue en tant que mauvaise fille durant un court moment seulement.


Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 61
▲ Points : 1818
▲ En réalité, je suis : Belle ♥
▲ Logement : Manoir Gold
▲ Emploi / études : Trop riche et puissante pour avoir à travailler

MessageSujet: Re: Belle French    Ven 24 Juil - 1:26




CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Gold ♦ Prénom(s) : Belle ♦ Date de naissance : 22 décembre ♦ Âge : 25 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrook ♦ Lieu de résidence : Strorybrook ♦ Métier, activité : Trop riche et puissante pour avoir à travailler♦ Statut social : Mariée


Derrière le miroir
Belle n’est plus la gentille petite bibliothécaire qu’elle était. Un coté plus sombre est ressorti pour le bonheur des uns et le malheur des autres. Sans redevenir totalement celle qu’était Lacey à une époque, Belle s’est plutôt tournée vers l’argent et le pouvoir. Elle est puissante, elle est riche, elle le sait et elle adore ça. La douce beauté est plus féroce et manipulatrice que jamais. Elle n’hésite pas à tricher et même trompé son mari pour obtenir ce qu’elle veut. Les gens savent comment elle est et les ragots circulent, bien que jamais personne n’iraient lui dire quoi que ce soit en face par peur des représailles.  


CHAPITRE IV

Voici mon Histoire
La vie de château, la vie de princesse, quoi demandé de mieux. Se lever tard et laisser les gouvernantes l’habiller puis la peigner et la parer de nombreux bijoux. Se prélasser dans le parc derrière le château avec un bon livre déjà lut une dizaine de fois, mais qu’elle continue à lire parce qu’il est son favori. Le soir venue assister à des soupers d’état organisé par son père. Faire bonne figure et usé de son charme pour s’attirer les grâces et les compliments des invités à la demande de son père. Toujours à la demande de son père, danser avec Gaston et le laisser la courtiser allègrement. Finalement retourner à sa chambre, continuer à faire bonne figure jusqu’au départ des gouvernantes puis dès qu’elles ont refermées la porte derrière elles, s’effondré sur le rebord de sa fenêtre. Rêver d’aventure et d’une autre vie jusqu’au petit matin. Rêver d’un prince (un vrai pas un empoté comme Gaston) qui l’enlèverait et l’amènerait dans son château pour ne jamais la laisser partir. Oui, rêver parce que jamais cela n’allait arriver.

La jeune princesse ne connaissait pas autre chose. Elle avait toujours vécu ainsi, seule avec son père. Sa mère était morte il y a plusieurs années de cela lorsque des ogres avaient attaqué le palais et que sa mère était morte en la protégeant.  Belle n’avait plus de souvenir de cet évènement et pour une bonne raison. La vérité était que sa mère était une fée. Elle avait renoncé à ses ailes par amour pour le roi, mais cela n’avait pas fait le bonheur de certaines. Se marier à un humain était déjà inconcevable, il avait fallu qu’en plus elle ait un enfant, c’était la goute de trop. Certaines fées jalouses et un peu trop conventionnel l’avait assassiné. Elles avaient orchestré une attaque de troll pour se débarrassé de leur sœur impie et de l’enfant. Dans la batailles les fées ne réussirent pas à tuer l’enfant et elles décrétèrent que l’enfant pourrait vivre, mais  à la seule condition qu’elle n’apprenne jamais rien de tout ceci.

Les jours passaient inlassablement sans que rien ne change jusqu’au jour où Belle eut la surprise de rencontré le grand et célèbre Ténébreux.  Il était tout sauf le prince qu’elle s’imaginait. Il était laid, méchant, imbu de lui-même et de pouvoir en plus d’avoir des mimiques faciales et des gestes totalement ridicules. Pourtant Belle le suivit. Elle se donna en otage pour le bien de son peuple, mais surtout pour changer d’air.

Les jours passèrent, tous semblables. La vie dans ce château avait beau être différente, Belle n’était pas sûre qu’elle fût mieux. Elle avait toujours autant envie d’aventure et se changeait les idées en nettoyant avec acharnement. Le soir, parfois, elle pleurait. Sa vie lui manquait, un peu, beaucoup. Le Ténébreux était cruel et moche. Belle ne comprenait pas comment quelqu’un pourrait un jour l’aimé ou l’avoir aimé.

Au bout d’un moment, la Bête qui la retenait prisonnière n’était plus autant une bête à ses yeux. Sans qu’elle s’en rende compte, Belle s’était habitué à sa présence et prenait plaisir à nettoyer une pièce alors qu’il s’y trouvait. Ces manies commençait à l’amusé, sa présence devenait rassurante et même dans ses commentaires acerbes elle commençait à voir une certaine taquinerie inoffensive.  

Belle voyait l’homme derrière la Bête. Ce n’était pas un homme blanc comme neige. Il avait un noir passé, avait commis des actes ignobles et son âme en était taché. Cependant, Belle arrivait à passer par-dessus. Elle voyait un homme bon qui pourrait le devenir d’avantage. Elle voyait ce que personne ne pouvait et ne voulait voir. Maintenant, Belle venait d’apprendre que peut-être pourrait-elle faire de lui l’homme qu’il était et qu’il méritait d’être. Il suffisait qu’il l’aime lui aussi, ne serait-ce qu’un peu.

Ce n’était pas le prince charmant dont elle avait rêvé. Son prince à elle ne l’aurait pas chassé, il ne l’aurait pas laissé partir et serait venu la chercher.  Elle avait été bête. À présent voilà où elle en était. Dans un cachot, loin de sa famille et de tout ce qu’elle avait connue. Plus d’aventure et même plus de livre pour l’aidé à rêver. Elle était seule et peut-être était-ce mieux ainsi. Lorsque l’on est seule, personne ne peut nous décevoir.


CHAPITRE V

Et toi derrière l’écran ?
Maintenant, apprenons en un peu plus sur moi. Je m'appelle Mélodie. Et j'ai 20 ans. Mais tout le monde m'appelle Belle. J'ai de nombreuses passions (ou pas) dans la vie qui sont La lecture, l'écriture, le tricot et la cuisine. Je fais du RPG depuis au moins 7 ans. Et j'ai découvert ce forum  en le créant petit à petit avec tout notre formidable staff ! Et je le trouve fantastique ni plus ni moins . J'aurai une présence moyenne de 7 jours si possible. J'ai choisis de prendre Emilie de Ravin comme avatar pour représenter mon personnage et il s'agit de mon premier compte(s). J'ai bien lu le règlement et je sais que le code à mettre dans ma fiche est True love can break any curse

À très vite



Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Belle French    Sam 1 Aoû - 11:21

J'adore ce personnage!! Hâte de pouvoir rp avec toi si le coeur t'en dis :D
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 61
▲ Points : 1818
▲ En réalité, je suis : Belle ♥
▲ Logement : Manoir Gold
▲ Emploi / études : Trop riche et puissante pour avoir à travailler

MessageSujet: Re: Belle French    Jeu 6 Aoû - 18:04

Oui avec plaisir :D

••••••••••••••••••••




Belle. C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel. Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds. ©️ joh.a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 88
▲ Points : 1999
▲ Age IRL : 34
▲ En réalité, je suis : Shéhérazade, femme de Barbe Bleue
▲ Logement : Ouest de la ville
▲ Emploi / études : Ecrivain

MessageSujet: Re: Belle French    Sam 10 Oct - 16:42


FÉLICITATIONS !


Tes premiers pas chez nous...
Tu peux maintenant nous rejoindre pour jouer ! Mais avant ça, n'oublie pas de recenser ton avatar, nous indiquer quel métier tu exerces et surtout, déposes tes cartons en ville, tu n'es pas prêt de nous quitter ! Tu devras également nous faire part de tes connaissances et nous lister tes jeux !


Bonne continuation !

••••••••••••••••••••

Le cœur d’une femme
est un océan de secrets.

Dans cette comédie sans fin que nous appelons la vie, chacun joue un rôle. Il y a les jeunes premiers, les victimes et ceux qui assurent les entractes comiques. Mais pour la pièce soit réellement captivante il faut un héros et un méchant...

(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle French    

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle French
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-