Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La torture de la tentation o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
noelie

Invité



La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 17:47

NOOOOOOOOON comment vous êtes cruelle avec mon pauvre coeur. La torture de la tentation o/ 743542907 J'ai voulu faire un forum sur le monde alternatif de Isaac (auteur) en plus y a mes deux bébés que j'aime énormement Rebecca Mader et Lana Parrilla. La torture de la tentation o/ 275015527 Ca me tente vraiment trop ! J'aimerai beaucoup beaucoup prendre Robin Hood. Je suis une grande Hoodie, et Outlaw Queen. Je ne peux m'empêcher de faire Sean Maguire sur les forums La torture de la tentation o/ 3864362969 Je ne sais pas si je serais vraiment vraiment à la hauteur en voyant vos magnifiques présentations. Au vue de mon style d'écriture, ou même le nombre de ligne capable de réaliser pour une simple présentation. La torture de la tentation o/ 743542907
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Shay Davis

Shay Davis


▲ Messages : 88
▲ Points : 3957
▲ Age IRL : 39
▲ En réalité, je suis : Shéhérazade, femme de Barbe Bleue
▲ Logement : Ouest de la ville
▲ Emploi / études : Ecrivain

La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 19:02

Ah désolééééééééééééééééeee ! On a été plus rapide ? Bof ahaha
Je suis certaine que tu es aussi bien que nous en terme d'écriture, de nombres de lignes exigées, de style d'écriture. Il ne faut pas qu'on ait tous les mêmes styles, ce qui est intéressant, c'est que ce soit varié !
Si tu l'aimes vraiment, tente le ! Tu n'as rien à perdre et les fiches de présentation sont faites pour voir si tu peux te sentir bien ici d'une part, et si tu corresponds à nos "attentes" de l'autre (pas trop de faute et de la passion !!) Allez, rejoins nous, Regina ne sera que ravie d'avoir son true love parmi nous (surtout qu'elles ont prévu un truc super avec Zelena qui devrait certainement te plaire si tu nous rejoins mais je ne "spoil" pas, tu verras bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
noelie

Invité



La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 19:25

Oh ce n'est pas ça qui me dérange. C'est mon envie de jouer l'épisode AU 4x22 et que vous m'en donnez encore plus envie La torture de la tentation o/ 743542907 J'ai sans aucun doute le niveau concernant le réglement. Néanmoins pour les présentations, probablement pas. Vous écrivez des romans pour chaque saison du personnage. J'ai tendance à racourir pour mettre uniquement les événements importants La torture de la tentation o/ 1052437948 Surtout que je suis une ancienne dylexique qui a quelques rancunes. C'est de la corruption d'essayer de m'amadouer avec une information. La torture de la tentation o/ 3864362969
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4655
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 19:31

Roooooooooobin La torture de la tentation o/ 1052437948 La torture de la tentation o/ 1141913014 Il faut que tu nous rejoignes La torture de la tentation o/ 883601578

On a préparé quelque chose de plutôt pas mal avec Zelena mais ça tu le sauras uniquement si tu nous rejoins La torture de la tentation o/ 1086778697 Tu sais, nos présentations sont intenses car on a des personnages importants mais si tu préfères rédiger pour donner uniquement les moments importants, tu peux et puis si tu es une ancienne dyslexique, il suffit qu'on le sache et on ne te punira pas La torture de la tentation o/ 1141913014

Allez, rejoins nous, tu vas bien t'éclater tu va voiiir La torture de la tentation o/ 1052437948 La torture de la tentation o/ 1432107592
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Shay Davis

Shay Davis


▲ Messages : 88
▲ Points : 3957
▲ Age IRL : 39
▲ En réalité, je suis : Shéhérazade, femme de Barbe Bleue
▲ Logement : Ouest de la ville
▲ Emploi / études : Ecrivain

La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 19:35

Regina a tout dit ! Tu n'as plus d'excuse ! :02: (regarde tu as déjà de la place dans les gifs de Regina !!!)
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
noelie

Invité



La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 19:37

REGINAAAA La torture de la tentation o/ 2130937136 Je vais essayer de voir. Surtout qu'à deux reprises les deux Regina sur les forums m'ont complétement ignoré, et n'étaint pas vraiment motivé La torture de la tentation o/ 743542907

Arrêtez de me faire craquer La torture de la tentation o/ 743542907 Hum.. Robin est aussi un personnage important, il est devenu membre récurent de Once Upon A Time depuis la saison 5 La torture de la tentation o/ 3864362969 C'est quand même ça ! J'aurai pas à me justifier 25588 fois pour mes anciens problèmes de dylexique.
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Shay Davis

Shay Davis


▲ Messages : 88
▲ Points : 3957
▲ Age IRL : 39
▲ En réalité, je suis : Shéhérazade, femme de Barbe Bleue
▲ Logement : Ouest de la ville
▲ Emploi / études : Ecrivain

La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 19:44

Une Regina pas motivé pour un Robin, c'est pas une Regina, nous elle l'est et elle est très très active notre Reginou La torture de la tentation o/ 1432107592

On enregistre, t'en fais pas. Tu n'es pas obligé de raconter ton histoire de A à Z, puisque tout le monde la connaît, c'est un choix du joueur. Le but de la fiche est en second plan de raconter son histoire mais surtout de voir la motivation et le niveau et je ne doute pas de ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 20:38

Je l'espère profondément que celle-ci est différente des deux autres qui ont été décourager et qui m'ignorait complément.

Je ferais quand même en sorte que ma présentation soit appréciable par tout le monde, malgré mon ancienne dylexie. La torture de la tentation o/ 1141913014 Je le conçoie parfaitement. J'espère être à la hauteur de ce personnage. Et ce malgré que je l'ai été sur des précédents forums. La torture de la tentation o/ 2630924285

Je suis faible, mais alors vraiment faible pour craquer sur un forum avec Robin de Locksley. Et pour la deuxième fois depuis un moment La torture de la tentation o/ 743542907
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4655
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 23:24

La torture de la tentation o/ 1052437948 La torture de la tentation o/ 1052437948 La torture de la tentation o/ 1052437948 La torture de la tentation o/ 1432107592 La torture de la tentation o/ 1432107592 La torture de la tentation o/ 1432107592 Shay a raison, je suis très très active et super heureuse de t'avoir La torture de la tentation o/ 2841769935
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ EmptyJeu 15 Oct - 23:27

Je l'espère bien. Je l'espère bien La torture de la tentation o/ 2841769935 Je compte bien avoir des précieux sujets en ta compagnie. Il me faut donc que tu me parles de ce que vous avez parler avec Zelena.
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




La torture de la tentation o/ Empty
MessageSujet: Re: La torture de la tentation o/   La torture de la tentation o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La torture de la tentation o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin a raison, la tentation est une vraie torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Prologue :: Invités :: Questions, suggestions-