-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3656
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: La Belle au Bois Dormant   La Belle au Bois Dormant EmptyJeu 23 Juil - 13:46

La Belle au Bois Dormant



Personnage

Aurore
Phillip
Maléfique
Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3656
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant   La Belle au Bois Dormant EmptyJeu 23 Juil - 21:04


Rose Dreamer

Feat. Sarah Bolger


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : x ♦ Prénom(s) : Aurore ♦ Date de naissance : 17 septembre d'une année lointaine ♦ Âge : 25 ans ♦ Lieu de naissance : Royaume des Landes ♦ Lieu de résidence : Palais Royal du Royaume des Landes ♦ Métier, activité : Princesse endormie pendant 28 ans puis Princesse ♦ Statut social : Fiancée ♦ Groupe : Just Humans ♦ Univers du personnage : La Belle au Bois Dormant


Personnage

Aurore, aussi appelée la Belle au Bois Dormant, est la fille du Roi Stéphane et de la Reine Rose. Maintenue dans un profond sommeil par le charme de la sorcière Maléfique, elle a été réveillée par son véritable amour, le Prince Phillip.

Source: http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Aurore


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : x ♦ Prénom(s) : Aurore ♦ Date de naissance : 17 septembre d'une année lointaine ♦ Âge : 25 ans ♦ Lieu de naissance : Le Royaume des Landes ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Princesse puis singe volant au service de Zelena puis princesse ♦ Statut social : Mariée


Histoire

Aurore n'a pas subie le Sort Noir de Regina mais elle a été emmenée avec le second. Suffit juste de suivre la série en fait ^^


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Dreamer ♦ Prénom(s) : Rose ♦ Date de naissance : 17 septembre 1990 ♦ Âge : 25 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Au choix ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Aurore n'est plus la gentille princesse qu'elle était. Rose étant orpheline depuis sa naissance, elle est allée de famille en famille sans jamais en trouver une qui veuille la garder et elle a donc grandie renfermée sur elle même sans personne a qui parler. Elle est méchante, hautaine et moqueuse mais surtout très sensible et elle souffre de son enfance et de son passé sans parents en secret, ce qui la renforce dans son côté renfermée et solitaire. Elle n'a pas beaucoup d'amies et préfère être seule que mal accompagnée.


Liens prédéfinis

Camélia Smith
A venir
Philip James
A venir...





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3656
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant   La Belle au Bois Dormant EmptyJeu 23 Juil - 21:05


Philip James

Feat. Célébrité


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : x ♦ Prénom(s) : Philipp ♦ Date de naissance : 21 avril d'une année lointaine ♦ Âge : 26 ans ♦ Lieu de naissance : Royaume des Landes ♦ Lieu de résidence : Royaume des Landes ♦ Métier, activité : Prince ♦ Statut social : Marié ♦ Groupe : Just Humans ♦ Univers du personnage : La Belle au Bois Dormant


Personnage

Le Prince Phillip vivait au Royaume enchanté. Il devait régner sur ses terres secondé par la Princesse Aurore mais leur vie a été perturbée par la sorcière Maléfique, qui les a séparés avant de plonger la jeune Aurore dans le Charme du Sommeil. Phillip et Mulan tentent de retrouver la princesse lorsque le Sort noir frappe le Royaume, engendrant un arrêt du temps. Vingt huit ans plus tard, ils sont à nouveau capables de reprendre leurs recherches, permettant à Phillip de réveiller sa belle. Néanmoins, il est la cible d'un Spectre et finira par se sacrifier pour sauver à la fois Aurore et Mulan. Il revient tout de même à la vie grâce à Mulan et Aurore.

Source: http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Prince_Phillip


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : x ♦ Prénom(s) : Philipp ♦ Date de naissance : 21 avril d'une année lointaine ♦ Âge : 26 ans ♦ Lieu de naissance : Royaume des Landes ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Prince puis singe volant au service de Zelena puis Prince ♦ Statut social : Marié


Histoire

Philip n'a pas subi le Sort Noir de Regina mais il a été emmené avec le second. Suffit juste de suivre la série en fait ^^


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : James ♦ Prénom(s) : Philip ♦ Date de naissance : 21 avril 1989 ♦ Âge : 26 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Au choix mais il doit être riche ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Philip a toujours vécu dans son monde à lui, il a toujours été un homme à femme vivant souvent des aventures sans lendemain mais cela ne l'a jamais dérangé. Homme d'affaires, il a toujours fait l'admiration de ses proches même si il a toujours été très solitaire. Il n'en reste pas moins qu'il est un fêtard et qu'il se moque de ce que les gens pensent.


Liens prédéfinis

Camélia Smith
A venir...
Rose Dreamer
A venir...





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3656
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant   La Belle au Bois Dormant EmptyJeu 23 Juil - 21:06


Camélia Smith

Feat. Kristin Bauer Van Straten


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse ♦ Groupe : Réponse ♦ Univers du personnage : Réponse (précisez si inventé ou de quel conte, histoire tirée...)


Personnage

Histoire en quelques lignes ou points importants. Avec caractère et points importants du personnage.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse


Histoire

Changement de personnalité.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse

Derrière le miroir
L'auteur a lancé un nouveau sort noir. Tous les habitants de Storybrooke sont profondément changés pour la plupart, les bons sont devenus les méchants et les méchants, les gentils. Ou bien l'inverse ! Dites nous ce qu'est devenu votre personnage après la réécriture de l'Auteur.


Liens prédéfinis

Rose Dreamer
A venir...
Lily
A venir...





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3656
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant   La Belle au Bois Dormant EmptyJeu 23 Juil - 21:06


Lily

Feat. Agnès Bruckner


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦️ Nom : Page ♦️ Prénom(s) : Lily ♦️ Date de naissance : 13 août d'une année lointaine ♦️ Âge : 32 ans ♦️ Lieu de naissance : Le Royaume des Landes ♦️ Lieu de résidence : Storybrooke ♦️ Métier, activité : Fuyarde, voleuse pendant toute son enfance puis finalement serveuse ♦️ Statut social : Célibataire ♦️ Groupe : Just Humans / Bad Guys / Magic One ♦️ Univers du personnage : La Belle au Bois Dormant


Personnage

Lily n'était encore qu'un fœtus humain se développant dans un œuf de dragon lorsqu'elle est brutalement séparée de sa mère, Maléfique, par Blanche-Neige et son époux. Alors que sa naissance est imminente, l'enfant ayant brisé sa coquille et sortant une main à l'extérieur de l'œuf, ce dernier est aspiré dans un vortex le menant dans un monde sans magie. Là-bas, le nouveau-né est probablement recueilli par des passants et, plus tard, l'enfant est adopté par un couple qui lui donnent le prénom de Lily.

Source : http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Lily_Page


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦️ Nom : Page ♦️ Prénom(s) : Lily ♦️ Date de naissance : 18 août d'une année lointaine ♦️ Âge : 32 ans ♦️ Lieu de naissance : Royaume des Landes ♦️ Lieu de résidence : Storybrooke ♦️ Métier, activité : Serveuse ♦️ Statut social : Célibataire


Histoire

Lily n'a pas subi le Sort Noir de Regina, il suffit donc de suivre la série pour cette partie de son histoire.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦️ Nom : Au choix ♦️ Prénom(s) : Lily ♦️ Date de naissance : 18 août 1983 ♦️ Âge : 32 ans ♦️ Lieu de naissance : Sacramento ♦️ Lieu de résidence : Storybrooke ♦️ Métier, activité : Au choix ♦️ Statut social : Au choix

Derrière le miroir
Lily a toujours été une fille mystérieuse, renfermée sur elle même. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et ce depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture dont elle seule s'est réchapée quand elle était petite. Après pour le reste, vous avez carte blanche La Belle au Bois Dormant 1086778697


Liens prédéfinis

Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




La Belle au Bois Dormant Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant   La Belle au Bois Dormant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Des Bois
» La Belle et la Bête
» Belle French
» Carnet de Belle Gold
» Les petites histoires de Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Prologue :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis-