Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aladdin et la lampe magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3747
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Aladdin et la lampe magique Empty
MessageSujet: Aladdin et la lampe magique   Aladdin et la lampe magique EmptyJeu 23 Juil - 13:46


Aladdin et la Lampe Magique

4/4 libres


PERSONNAGES


Aladdin
Jasmine
Jafar
Le Génie


Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3747
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Aladdin et la lampe magique Empty
MessageSujet: Re: Aladdin et la lampe magique   Aladdin et la lampe magique EmptySam 10 Oct - 18:27


Jay Manawa

Feat. au choix


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Inconnu ♦ Prénom(s) : Aladdin ♦ Date de naissance : 23 juillet  ♦ Âge : 23 ans ♦ Lieu de naissance : Agrabah ♦ Lieu de résidence : Agrabah ♦ Métier, activité : Voleur ♦ Statut social : Célibataire ♦ Groupe : Just Humans ♦ Univers du personnage : Aladdin et la Lampe Magique


Personnage

Aladdin, pauvre d'Agrabah, vole pour manger. Il a tout de même le coeur sur la main et est un garçon très futé. Il rencontre par hasard une jeune femme dont il tombe éperdument amoureux, jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est la princesse Jasmine.
Un jour, il trouve par hasard une lampe magique qui a le pouvoir d'exaucer tous ses voeux. (Suivre les histoires de Disney et de OUATW pour ce qu'il en est de Jafar et du Sultan)


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Inconnu ♦ Prénom(s) : Aladdin ♦ Date de naissance : 27 juillet ♦ Âge : 23 ans ♦ Lieu de naissance : Agrabah ♦ Lieu de résidence : Agrabah ♦ Métier, activité : Voleur ♦ Statut social : Célibataire


Histoire

Agrabah n'a pas été touché par la malédiction, par conséquent, Aladdin non plus.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Manawa ♦ Prénom(s) : Jay ♦ Date de naissance : 27 juillet 1992 ♦ Âge : 23 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : aucun ♦ Statut social : célibataire

Derrière le miroir
Durant la malédiction de l'Auteur, Jay est un jeune homme perturbé et seul. Pour passer le temps et essayer d'attirer un peu d'attention sur lui, il entre dans la délinquance. Mais il a énormément de mal à en sortir. Il est régulièrement suivi par le docteur Hopper.


Liens prédéfinis

Lila Assanté
Cette fille est... époustouflante. Que ce soit à Agrabah en prince des voleurs ou à Storybrooke en délinquant des rues, il regarde toujours cette jolie fille passer en se disant qu'il ne l'atteindra jamais.
John Walden
Cet homme qui était son ami jadis et qui ne cesse de prendre parfois de prendre ses nouvelles et de l'encourager sur la bonne voie.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3747
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Aladdin et la lampe magique Empty
MessageSujet: Re: Aladdin et la lampe magique   Aladdin et la lampe magique EmptySam 10 Oct - 19:41


Lila Assanté

Feat. Ashwaria Rai


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Aucun ♦ Prénom(s) : Jasmine ♦ Date de naissance : 22 décembre ♦ Âge : 22 ans ♦ Lieu de naissance : Agrabah ♦ Lieu de résidence : Agrabah ♦ Métier, activité : Fille du sultan ♦ Statut social : à marier ♦ Groupe : Just Humans ♦ Univers du personnage : Aladdin et la Lampe Magique


Personnage

Jasmine est la fille cadette du sultan. Très caractérielle, il peine à lui trouver un prétendant qu'elle rejette sans arrêt. Pourquoi aurait-elle besoin d'un homme ? Elle peut se débrouiller seule. Elle rêve d'ailleurs de quitter tout ces protocoles qui l'étouffent et de vivre en dehors du château. Elle s'échappe pour y rencontrer Aladdin, un jeune homme irrésistible.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Aucun ♦ Prénom(s) : Jasmine ♦ Date de naissance : 22 décembre ♦ Âge : 22 ans ♦ Lieu de naissance : Agrabah ♦ Lieu de résidence : Agrabah ♦ Métier, activité : Fille du sultan ♦ Statut social : célibataire


Histoire

Etant à Agrabah, elle n'a pas subit la malédiction de Regina. Cependant, son demi-frère Jafar ayant pris le contrôle, elle fut contrainte de fuir le royaume avec l'aide d'Aladdin.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Assanté ♦ Prénom(s) : Lila ♦ Date de naissance : 22 décembre 1993 ♦ Âge : 22 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Etudiante ♦ Statut social : célibataire

Derrière le miroir
Elle vit avec sa mère, son père les ayant abandonné pour une "plus fraîche"... Elle s'occupe de tout à la maison, vu l'âge de sa mère, elle a de plus en plus de mal à faire les choses seules... Et avec ses cours à l'université, elle a énormément de mal à avoir du temps pour elle. Mais elle sait qu'elle arrivera au bout de son rêve : devenir médecin.


Liens prédéfinis

Aladdin
Son true love, elle l'a rencontré dans un marché. Elle n'aurait jamais pensé que leur destin se croiseraient depuis ce jour !
Jafar
Son demi-frère qui lui pourri la vie, qui l'a chassé de sa maison... Elle fera tout pour se venger et lui rendre la monnaie de sa pièce pour reprendre le trône de son père.




Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3747
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Aladdin et la lampe magique Empty
MessageSujet: Re: Aladdin et la lampe magique   Aladdin et la lampe magique EmptySam 10 Oct - 20:21


Au Choix

Feat. Naveen Andrews


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : d'Agrabah ♦ Prénom(s) : Jafar ♦ Date de naissance : 17 mars ♦ Âge : 40 ans ♦ Lieu de naissance : Agrabah ♦ Lieu de résidence : Agrabah ♦ Métier, activité : Magicien ♦ Statut social : en couple avec son bâton ♦ Groupe : Bads Guys ♦ Univers du personnage : Aladdin et la Lampe Magique


Personnage

Jafar est un puissant sorcier originaire d'Agrabah. Né d'une liaison cachée, il est le fils du Sultan d'Agrabah, qui a tenté de le noyer dans sa jeunesse alors qu'il devenait gênant. Depuis, Jafar voue une haine envers son père et a appris la magie noire grâce à la puissante sorcière Amara, qu'il finira par transformer en bâton serpent pour renforcer ses pouvoirs. Déterminé à rassembler les trois génies pour enfreindre les lois de la magie et prendre une revanche sur son père, il suit Cyrus jusqu'au Pays des Merveilles. Il tente ainsi d'obtenir son contrôle en forçant la jeune Alice à faire ses vœux, s'alliant également à la Reine Rouge.

source : http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Jafar


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : d'Agrabah ♦ Prénom(s) : Jafar ♦ Date de naissance : 17 mars ♦ Âge : 40 ans ♦ Lieu de naissance : Agrabah ♦ Lieu de résidence : Wonderland ♦ Métier, activité : Magicien ♦ Statut social : toujours en couple avec son bâton...


Histoire

Il n'a pas été touché par la malédiction de Regina. Il se trouve à Wonderland où il tente de retrouver Cyrus pour devenir roi du monde !


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : au choix ♦ Prénom(s) : au choix ♦ Date de naissance : 17 mars 1975 ♦ Âge : 40 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Huissier de Justice ♦ Statut social : célibataire

Derrière le miroir
Il vit pour rendre la vie des gens infernale. Il reste un villain car c'est sa nature, même le plus grand des auteurs ne pourra rien y faire. Mais quand il saura qu'il a été pris dans cette malédiction, il ne rêvera que d'étrangler cet auteur... Sans oublier sa lampe, évidemment.


Liens prédéfinis

Shay Davis
Disons que le destin ne cesse de les réunir, peu importe l'endroit et le moment. La première fois, elle était sultane, il avait envahit son royaume avec Amara pour obtenir sa lampe magique. Après s'être débarrassé de l'époux, il essaya de l'attraper, mais elle est maligne. Elle réussi à lui échapper, la lampe avec.
Des années plus tard, ils se retrouvent à Storybrooke sans savoir qu'il font partie du passé l'un de l'autre, mais surtout du futur...
Lila Assanté
Sa "demi-soeur", petite énergumène qu'il rêve d'écraser, elle est son voleur, pour être sûr qu'il aura fait souffrir toute la famille.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3747
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Aladdin et la lampe magique Empty
MessageSujet: Re: Aladdin et la lampe magique   Aladdin et la lampe magique EmptySam 10 Oct - 20:48


John Walden

Feat. Jake Gyllenhaal


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Inconnu ♦ Prénom(s) : Génie ♦ Date de naissance : Inconnue ♦ Âge : pfiou... Il compte plus depuis l'temps... ♦ Lieu de naissance : Arabie ♦ Lieu de résidence : Arabie ♦ Métier, activité : génie à temps plein ♦ Statut social : célibataire ♦ Groupe : Little Fairies ♦ Univers du personnage : Aladdin et la Lampe Magique


Personnage

Trouvé par Aladdin - le meilleur maître qu'il n'ait jamais eu -il se plaît à partager ses aventures. Il est certes convoité par Jafar mais il sait que le destin fait bien les choses et qu'il ne sera jamais attrapé par ce fou furieux. Son passé est assez flou. Il sait qu'il a fait une grosse bêtise et qu'aujourd'hui, il en paye les conséquences. Il désire plus que tout retrouver son identité.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Inconnu ♦ Prénom(s) : Génie ♦ Date de naissance : inconnue ♦ Âge : inconnu ♦ Lieu de naissance : Arabie ♦ Lieu de résidence : Arabie ♦ Métier, activité : Génie ♦ Statut social : célibataire


Histoire

Il n'a pas été touché par le sort de Regina et continue son aventure !


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Walden ♦ Prénom(s) : John ♦ Date de naissance : 01 avril 1980 ♦ Âge : 35 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : pédiatre comique ♦ Statut social : célibataire

Derrière le miroir
Il soigne les enfants entre deux pitreries. Personne ne lui porte vraiment d'attention, il se contente de faire son travail. Il essaie juste d'oublier les affreux cauchemars qui le hantent chaque nuit : une femme qui sort de l'eau, une sorte de lampe et parfois et un découlement de richesse presque irréel. Ce pauvre génie rêve de son passé d'humain dont il ne se rappelle plus.


Liens prédéfinis

Aladdin
Son maître et son ami en même temps, il lui a toujours rendu la vie plus douce et inversement. C'est une amitié comme on en fait plus !
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




Aladdin et la lampe magique Empty
MessageSujet: Re: Aladdin et la lampe magique   Aladdin et la lampe magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladdin et la lampe magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Prologue :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis-