Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Petit Chaperon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Le Petit Chaperon Rouge   Le Petit Chaperon Rouge EmptyJeu 23 Juil - 13:44


Le Petit Chaperon Rouge



2/2 libres


PERSONNAGES



Ruby - Scarlett
Granny  Grand-mère




Fiche codé par Joh.A
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a


Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge   Le Petit Chaperon Rouge EmptyJeu 23 Juil - 21:10


Ruby

Feat. Célébrité


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse ♦ Groupe : Réponse ♦ Univers du personnage : Réponse (précisez si inventé ou de quel conte, histoire tirée...)


Personnage

Histoire en quelques lignes ou points importants. Avec caractère et points importants du personnage.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse


Histoire

Changement de personnalité.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse

Derrière le miroir
L'auteur a lancé un nouveau sort noir. Tous les habitants de Storybrooke sont profondément changés pour la plupart, les bons sont devenus les méchants et les méchants, les gentils. Ou bien l'inverse ! Dites nous ce qu'est devenu votre personnage après la réécriture de l'Auteur.


Liens prédéfinis

Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar:

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge   Le Petit Chaperon Rouge EmptyJeu 23 Juil - 21:10


Granny

Feat. Célébrité


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse ♦ Groupe : Réponse ♦ Univers du personnage : Réponse (précisez si inventé ou de quel conte, histoire tirée...)


Personnage

Histoire en quelques lignes ou points importants. Avec caractère et points importants du personnage.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse


Histoire

Changement de personnalité.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Réponse ♦ Date de naissance : Réponse ♦ Âge : Réponse ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Réponse ♦ Métier, activité : Réponse♦ Statut social : Réponse

Derrière le miroir
L'auteur a lancé un nouveau sort noir. Tous les habitants de Storybrooke sont profondément changés pour la plupart, les bons sont devenus les méchants et les méchants, les gentils. Ou bien l'inverse ! Dites nous ce qu'est devenu votre personnage après la réécriture de l'Auteur.


Liens prédéfinis

Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar:

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




Le Petit Chaperon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Chaperon Rouge   Le Petit Chaperon Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Chaperon Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Swan - Le vilain petit canard est une sauveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Prologue :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis-