Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptyJeu 23 Juil - 13:43

La Petite Sirène



Personnages

Ariel
Prince Eric
Ursula
Polochon
Sebastien
Roi Triton
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptySam 1 Aoû - 1:32


Amélia Peters

Feat. Joanna Garcia


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : d'Atlantica ♦ Prénom(s) : Ariel ♦ Date de naissance : 8 juillet d'une année lointaine ♦ Âge : 18 ans ♦ Lieu de naissance : Royaume d'Atlantica ♦ Lieu de résidence : Atlantica ♦ Métier, activité : Sirène a temps complet ♦ Statut social : Célibataire ♦ Groupe : Little Fairies ♦ Univers du personnage : La Petite Sirène


Personnage

Vous n'avez qu'à suivre l'histoire de disney et également la série.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : D'Atlantica ♦ Prénom(s) : Ariel ♦ Date de naissance : 8 juillet d'une année lointaine ♦ Âge : 18 ans ♦ Lieu de naissance : Atlantica ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Au choix ♦ Statut social : En couple


Histoire

Ariel n'a pas été touchée par le Sort Noir de Regina, il suffit donc de suivre le déroulement de la série pour cette partie là de son histoire.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Peters ♦ Prénom(s) : Amélia ♦ Date de naissance : 9 juillet 1997 ♦ Âge : 18 ans ♦ Lieu de naissance : Inconnu ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Etudiante en la matière de votre choix ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Amélia n'est plus la douce Ariel. Avec le Sort de l'Auteur, elle a radicalement changée. Déjà, elle est hautaine et méchante avec tout le monde. Etant née sous X, elle n'a jamais connu ses parents biologiques qui d'après ce qu'elle sait ne voulait pas d'elle et ses parents adoptifs ne sont quasiment jamais là et ça, elle en souffre mais elle n'en parle à personne.
Elle est dure, manipulatrice et exigeante. Elle n'aime pas qu'on la fasse attendre et elle est capable de tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle fait partie de ces personnes qui aime persécuter les autres uniquement pour le plaisir. Elle fait partie des populaires et est la meilleure amie de Stacy Nikonov.
C'est une excellente nageuse et elle aime être H24 dans l'eau, elle y passerait toute sa vie si elle le pouvait. Elle est célibataire mais a déjà eu de nombreuses aventures avec des étudiants de sa section sans durée déterminée.
Elle est superficielle, narcissique et imbue d'elle même. Elle est étudiante en (au choix), elle réussis tout bien qu'elle ne bosse pas et préfère faire la fête.
Vous l'aurez compris, elle est devenue une villaine.


Liens prédéfinis

Stacy M. Nikonov
Stacy et Amélia s'aiment comme deux soeurs. Elles sont les meilleures amies du monde et ne se quittent presque jamais. Elles se ressemblent beaucoup niveau caractère et c'est d'ailleurs cela qui les a beaucoup rapprochées. Stacy se retrouve en Amélia et vice versa. Elles adorent s'amuser à persécuter les autres juste pour le fun même si elles ignorent que dans une réalité alternée, elles sont loin d'être celles qu'elles sont, elles ignorent qu'elles sont le total opposé.
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptySam 1 Aoû - 1:32


Eric Fischen

Feat. Gil McKinney


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : x ♦ Prénom(s) : Eric ♦ Date de naissance : 19 avril d'une année lointaine ♦ Âge : 21 ans ♦ Lieu de naissance : Royaume Maritime ♦ Lieu de résidence : Palais du Royaume Maritime ♦ Métier, activité : Prince ♦ Statut social : Célibataire ♦ Groupe : Just Humans ♦ Univers du personnage : La Petite Sirène


Personnage

Pour l'histoire, vous n'avez qu'à suivre le disney et également ce que l'on sait sur lui dans la série. Au moment du Sort Noir, il rentre d'Agrabah et est donc pris par le Sort de Regina.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Fishen ♦ Prénom(s) : Eric ♦ Date de naissance : 19 avril 1994 ♦ Âge : 21 ans ♦ Lieu de naissance : Au choix ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Poissonnier ♦ Statut social : En couple


Histoire

Vu qu'on ne sait pas grand chose sur Eric mis à part qu'il est poissonnier et célibataire avant qu'Ariel n'arrive, l'histoire est totalement libre.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Fishen ♦ Prénom(s) : Eric ♦ Date de naissance : 19 avril 1994 ♦ Âge : 21 ans ♦ Lieu de naissance : Au choix ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Au choix ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Eric a toujours été un gamin très seul, n'aimant pas beaucoup la compagnie des autres. Il est né à (au choix) mais ne se souvient pas y avoir vécu étant donné que son père a été muté à Storybrooke pour son travail et qu'il a donc grandit ici. Il a toujours été très seul, il n'avait pas de copain à l'école, étant considéré comme le rejeton du groupe, il s'est très vite fait à l'idée que personne ne l'aimait et à commencer à devenir méchant avec les gens qui l'approchait.

Etudiant brillant malgré tout, il obtient son diplôme haut la main et décide de travailler comme (au choix) pour avoir assez d'argent pour un jour partir naviguer sur les océans comme dans les films qu'il regarde depuis qu'il est gosse. Etant célibataire, il ne s'intéresse pas aux filles, les trouvant niaises et hautaines. Mais il s'intéresse malgré lui à Amélia Peters, une jolie rousse qui a a peu près le même caractère que lui mais qui est un peu plus ouverte si je puis dire... Son objectif est de la draguer et de pouvoir sortir avec elle. Niveau caractère, il est bien loin du Prince Eric, il est vaniteux, égoiste et narcissique. Il remballe les gens qui ne l'intéresse pas et profite de la naiveté des autres pour être à son avantage. Il est manipulateur et aime provoquer les autres uniquement pour l'amusement. Vous avez compris, lui aussi est passé chez les Villains.


Liens prédéfinis

Amélia Peters
Elle est sa cible, il la veut. Il est attiré par elle comme par un aimant. Ils ont tous les deux un caractère bien trempé mais à l'avis d'Eric, ils pourraient parfaitement bien s'entendre. Il connaît la réputation d'Amélia et a envie de jouer avec elle, de voir si elle lui résiste ou si elle se jette dans ses bras. Ils ignorent tous deux que dans une réalité pas si lointaine, ils s'aiment l'un l'autre plus que tout au monde.
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptySam 1 Aoû - 1:32


Maureen Sea

Feat. Merrin Dungey


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : x ♦ Prénom(s) : Ursula ♦ Date de naissance : 18 août d'une année lointaine ♦ Âge : 32 ans ♦ Lieu de naissance : Royaume Enchanté ♦ Lieu de résidence : Les Océans du Royaume Enchanté ♦ Métier, activité : Sirène/Sorcière des Mers/Queen of Darkness et enfin soigneuse animalière à l'aquarium de New York♦ Statut social : Célibataire ♦ Groupe : Bad Guys ♦ Univers du personnage : La Petite Sirène


Personnage

Vous n'avez qu'à suivre la série


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : x ♦ Prénom(s) : Ursula ♦ Date de naissance : 18 août d'une année lointaine ♦ Âge : 32 ans ♦ Lieu de naissance : Royaume Enchanté ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Queen Of Darkness ♦ Statut social : Célibataire


Histoire

Ursula n'a pas été touchée par le Sort Noir de Regina, il suffit donc de suivre le déroulement de la série pour cette partie là de son histoire.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Sea ♦ Prénom(s) : Maureen ♦ Date de naissance : 18 août 1983 ♦ Âge : 32 ans ♦ Lieu de naissance : Philadelphie ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Soigneuse à l'Aquarium de Storybrooke ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Ursula n'est plus la méchante de l'histoire. Elle est tout le contraire de ce qu'elle était avant. Maureen est une femme avenante, gentille et attentionnée. Elle a perdu sa maman lorsqu'elle était petite et a été élevée par un père toujours présent pour elle. Elle est courageuse, sait ce qu'elle vaut et déteste qu'on pollue les océans ou qu'on fasse du mal aux animaux qui y vivent. Elle est fille unique et célibataire. Elle a toujours été bonne à l'école et se destiner à une grande carrière dans l'étude des océans et du peuple marin mais elle ne sait pas trop pourquoi, elle n'a jamais pu quitter son père, peut être le fait de se trouver seule loin de lui lui faisait peur. Elle travaille à l'aquarium de Storybrooke dont elle est l'une des soigneuses et vis sa vie comme elle le peux, étant toujours présente pour son père, ignorant que dans une réalité alternée, elle est l'une des méchantes les plus craintes.


Liens prédéfinis

Amélia Peters
Amélia est la seule personne que Maureen n'aime pas. Elle l'a trouve arrogante, méchante et imbue d'elle même. A chaque fois qu'elle l'a vois, elle aimerait lui faire comprendre qu'elle n'est pas le centre du monde et qu'il faudrait qu'elle pense un peu aux autres avant de penser à elle même. Si seulement elle savait qui elle est vraiment, elle comprendrais pourquoi elle ne l'aime pas...
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptySam 1 Aoû - 1:33


Paul Shaw

Feat. Taylor Lautner


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦️ Nom : x ♦️ Prénom(s) : Polochon ♦️ Date de naissance : Inconnue ♦️ Âge : Inconnu ♦️ Lieu de naissance : Royaume d'Atlantica ♦️ Lieu de résidence : Royaume d'Atlantica ♦️ Métier, activité : Poisson / Meilleur ami d'Ariel à temps complet ♦️ Statut social : Célibataire ♦️ Groupe : Cute Pets ♦️ Univers du personnage : La Petite Sirène


Personnage

Vu que personne n'a jamais connu l'histoire de Polochon, basez vous sur la trilogie de la Petite Sirène et amusez vous.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦️ Nom : Shaw ♦️ Prénom(s) : Paul ♦️ Date de naissance : 21 juillet 1997 ♦️ Âge : 18 ans ♦️ Lieu de naissance : San Francisco ♦️ Lieu de résidence : Storybrooke ♦️ Métier, activité : Lycéen / Musicien à ses heures perdues ♦️ Statut social : Célibataire


Histoire

Paul est né dans une fratrie de trois enfants, il a un grand frère et une petite soeur. Il a perdu son père lorsqu'il était gamin et a donc grandit avec sa mère qui se montrait souvent stricte avec son frère, sa soeur et lui mais c'était toujours pour qu'il prenne le bon chemin. Depuis son enfance, il se destine à une carrière de musicien et passe la plupart de son temps à faire de la musique dans son garage plutôt qu'à faire ses devoirs et c'est pour ça qu'il se retrouve en terminale pour la seconde fois. Il a toujours été très attentionné vis à vis de sa soeur et toujours là pour s'amuser avec son grand frère. Une vie normale en d'autres termes mais ce qu'il aimait le plus après la musique, c'est la piscine, il est comme un poisson dans l'eau, dingue non ? Il a un caractère fort mais s'adapte très vite à un quelconque changement. Il aime sa vie mais aimerait que le destin lui donne un petit coup de main pour pouvoir avancer plus rapidement.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦️ Nom : Shaw ♦️ Prénom(s) : Paul ♦️ Date de naissance : 21 juillet 1997 ♦️ Âge : 18 ans ♦️ Lieu de naissance : San Francisco ♦️ Lieu de résidence : Storybrooke ♦️ Métier, activité : Lycéen / Musicien à ses heures perdues ♦️ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
A votre convenance, vous avez carte blanche La Petite Sirène 1086778697


Liens prédéfinis

Amélia Peters
Paul apprécie Amélia même si elle se montre méchante, distante et imbue d'elle même, il ne sait pas trop pourquoi mais il sait qu'elle n'est pas réellement comme ça au fond d'elle même. Ils ne sont pas amis mais ne sont pas ennemis non plus. Si seulement, ils se rappelaient...
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptySam 1 Aoû - 1:33


Robert Cox

Feat. Robert Downey Jr.


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : x ♦ Prénom(s) : Sébastien ♦ Date de naissance : Inconnue ♦ Âge : La trentaine ♦ Lieu de naissance : Royaume d'Atlantica ♦ Lieu de résidence : Royaume d'Atlantica ♦ Métier, activité : Crabe / Conseiller et Confident du Roi ♦ Statut social : Célibataire ♦ Groupe : Cute Pets ♦ Univers du personnage : La Petite Sirène


Personnage

Vu que personne n'a jamais connu l'histoire de Sebastien, basez vous sur la trilogie de la Petite Sirène et amusez vous.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Cox ♦ Prénom(s) : Robert ♦ Date de naissance : 14 février 1975 ♦ Âge : 40 ans ♦ Lieu de naissance : New York ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Professeur de ... a la FAC de Storybrooke ♦ Statut social : Célibataire


Histoire

Robert a grandit dans une famille de deux enfants, très vite il a su se débrouiller seul étant donné que ses parents n'étaient jamais là dû à leur travail très prenant, c'est lui qui s'occupait de sa soeur. Bon élève, il faisait la fierté de ses parents mais n'a jamais réellement eu d'amis vu qu'il préférait bosser que faire la fête. Il a obtenu son diplôme de fin d'études haut la main et a entamer des études supérieures pour devenir professeur de (...) et a brillemment réussis. Il vis seul dans un studio en centre ville et un vieux garçon toujours célibataire. Il aime être tranquille chez lui et il est un très bon professeur, souvent admiré de ses collègues pour son caractère bien trempé qui lui permets de se faire respecter.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Cox ♦ Prénom(s) : Robert ♦ Date de naissance : 14 février 1975 ♦ Âge : 40 ans ♦ Lieu de naissance : Los Angeles ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Professeur de (...) à la FAC de Storybrooke ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
A votre convenance, vous avez carte blanche sauf quelques petit détails qui doivent apparaître dans la nouvelle histoire:
# Sa mère est morte quand elle l'a mis au monde sa soeur et il a grandit avec un père absent.
# Il a une soeur cadette avec qui il ne s'entends pas.
# Il a toujours été très seul et renfermé sur lui même.
# Il a eu son diplôme avec brio.
# Il est devenu professeur de (...) a force de travail.
# Il est célibataire.


Liens prédéfinis

Amélia Peters
Amélia ? C'est une de ses élèves mais il lui mettrait bien des claques. Il n'aime pas son petit air de princesse et déteste qu'elle regarde tout le monde de haut. Il n'hésite pas pendant les cours à la remettre à sa place, au déplaisir de cette dernière cela dit. Il l'a trouve aroguante, méchante et trop sûre d'elle et il a toujours une folle envie de bien la faire redescendre sur terre.
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3628
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène EmptySam 1 Aoû - 1:34


Peter Sea

Feat. Ernie Hudson


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : d'Atlantica ♦ Prénom(s) : Triton ♦ Date de naissance : Inconnue ♦ Âge : La Cinquantaine ♦ Lieu de naissance : Royaume d'Atlantica ♦ Lieu de résidence : Royaume d'Atlantica ♦ Métier, activité : Roi de tous les océans ♦ Statut social : Veuf ♦ Groupe : Magic One ♦ Univers du personnage : La Petite Sirène


Personnage

Amusez vous avec l'histoire de Triton mais tenez compte de la trilogie de la petite sirène et du fait que la mère d'Ariel Athéna était sa meilleure amie autant que sa reine.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : d'Atlantica ♦ Prénom(s) : Triton ♦ Date de naissance : Inconnue ♦ Âge : La Cinquantaine ♦ Lieu de naissance : Royaume d'Atlantica ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Roi de tous les océans ♦ Statut social : Veuf


Histoire

Triton n'a pas subi la malédiction de Regina alors appuyez sur la série et ensuite vous avez carte blanche.


CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Sea ♦ Prénom(s) : Peter ♦ Date de naissance : 23 mars 1965 ♦ Âge : 50 ans ♦ Lieu de naissance : Atlanta ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Au choix ♦ Statut social : Veuf

Derrière le miroir
Peter est née à Atlanta mais n'a jamais connu ses parents, ces derniers s'étant tués dans un accident de voiture. Il a donc été envoyé dans un orphelinat où il a fait la connaissance d'une jeune fille qui était dans le même cas que lui et ils se sont tout de suite très bien entendus. Ils sont très vite devenue amis et ont grandis ensembles. La jeune fille est vite devenue la meilleure amie de Peter et la seule qui le comprenait vraiment et qui ressentait au fond de son coeur ce que lui pouvais ressentir. L'année de leurs dix huit ans, n'ayant pas été adoptés ni l'un, ni l'autre, ils décident de fuir ensembles et se marient deux ans plus tard avant de s'installer dans une petite bourgade du Maine nommée Storybrooke d'où ils ne partiront plus. Quelques mois plus tard, Alexa (la femme de Peter) mets au monde une jolie petite fille du nom de Maureen mais n'aura pas la joie de la voir grandir décédant d'une maladie rare alors que Maureen n'a que quelques années. Peter est très triste de la perte de sa femme mais devient un père très protecteur et toujours présent pour sa fille. Il l'a voit grandir et s'embellir avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas le quitter. Aussi, il devient très vite un père qui lui laisse une totale liberté, toujours en gardant un oeil sur elle et en l'aidant comme il peut, en ignorant que dans une réalité alternée, sa fille n'est pas aussi blanche qu'elle n'y paraît.


Liens prédéfinis

Amélia Peters
Amélia ? Il a comme l'impression de l'avoir toujours connue. Elle lui fait penser à quelqu'un mais il ne se souvient plus qui. Il n'apprécie pas son caractère mais il a comme l'impression de se reconnaître de temps à autre en elle lorsqu'il l'a voit. Il ne l'aime pas beaucoup mais ne la déteste pas pour autant.
Maureen Sea
Elle est sa fille unique, il vendrait son âme pour elle. Elle lui rappelle tellement sa défunte épouse qu'il ne pourrait pas la laisser partir. Peut être se montre t'il trop possessif avec elle mais elle n'a pas l'air de le montrer donc il se comporte comme un père protecteur sans trop être sur son dos. Il sait se montrer présent lorsque Maureen a besoin de lui.





Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène   La Petite Sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Prologue :: Personnages prédéfinis :: Prédéfinis-