Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 intéressée et intriguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
Kaji

Invité



intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée EmptyMar 3 Nov - 10:42

Bonjour,

Voilà votre forum à l'air super sympa, je n'ai pas vu OUAT en entier mais j'ai bien aimé les deux premières saisons ^^

Aloooooooors, je suis assez intéressée par certains PV mais je voulais savoir deux choses 1) faut il avoir vu la série en entier pour les prendre ? 2) les avatars sont-ils négociables ? (je pense entre autre a morgane du roi arthur, et j'aurais bien joué natalie dormer)

Sinon est ce qu'on peut jouer d'autres personnages disney (comme Mr jack ?)

Voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Shay Davis

Shay Davis


▲ Messages : 88
▲ Points : 3978
▲ Age IRL : 39
▲ En réalité, je suis : Shéhérazade, femme de Barbe Bleue
▲ Logement : Ouest de la ville
▲ Emploi / études : Ecrivain

intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: Re: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée EmptyMar 3 Nov - 12:46

Bonjour Kaji !

Tout dépend des personnages que tu souhaites prendre (certains apparaissent dans les dernières saisons comme Camlott) vu que Morgane n'apparaît pas dans Once Upon A Time, tu n'es pas obligé d'avoir vu les dernières saisons. Pareil si tu veux prendre un personnage inventé comme Mr Jack que tu peux évidemment jouer. L'avatar de Morgane est négociable ! (Surtout pour Natalie Dormer !)
Il faut juste savoir que l'Auteur du livre de contes de Henry a été retrouvé: C'est un vilain qui a lancé une nouvelle malédiction. Nous sommes tous à nouveau amnésique et à cause de la malédiction certains Heroes sont devenus Villains. Si tu as des questions, n' hésites, surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4676
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: Re: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée EmptyMar 3 Nov - 12:58

Je n'ai rien à redire, Shay a déjà tout dit ^^ Mais concernant les PV, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à demander :)

Concernant les autres personnages, tu peux tout à fait les jouer, moi par exemple, j'incarne Emily Corpse des Noces Funèbres et Anastasia, deux personnages qui ne sont pas de disney ^^
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Kaji

Invité



intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: Re: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée EmptyMar 3 Nov - 14:25

Merci à vous pour les réponses rapides et claires ! intéressée et intriguée 1432107592 intéressée et intriguée 1432107592 intéressée et intriguée 1432107592 intéressée et intriguée 1432107592

J'hésite beaucoup entre Mr jack et Morgane pour le coup je m'inscrirais une fois décidée ^^ intéressée et intriguée 1689466877

dans un cas comme dans l'autre s'ils ne sont pas apparus est ce que éventuellement je pourrais légèrement vous harceler de Mp pour les faire entrer comme il faut dans le contexte de storybrooke ? intéressée et intriguée 1052437948

J'ai vu que pour morgane vous aviez bien énoncé les points importants de sa vie là bas et je me demandais justement si pour jack il fallait que j'en fasse autant ^^ intéressée et intriguée 3720046935

PS : J'aime beaucoup la légende originale qui a donné naissance a jack frost et ce personnage également donc si jamais l'un des trois vous intéresse plus que les autres n'hésitez pas à me le dire !! ça m'aidera surement à faire mon choix !!
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Shay Davis

Shay Davis


▲ Messages : 88
▲ Points : 3978
▲ Age IRL : 39
▲ En réalité, je suis : Shéhérazade, femme de Barbe Bleue
▲ Logement : Ouest de la ville
▲ Emploi / études : Ecrivain

intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: Re: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée EmptyMar 3 Nov - 14:52

Pour ce qu'il en est de Morgane, c'est moi qui l'ait fait donc tu peux me poser les questions que tu souhaites. Pour les autres aussi d'ailleurs ! Jack Frost pourrait bien s'entendre avec notre Elsa héhé mais comme nous venons d'ouvrir nous n'en cherchons pas un en particulier donc tu peux choisir au coup de coeur ;
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: Re: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée EmptyMar 3 Nov - 16:00

Me voici, me voilà !

J'ai opté pour morgane, je me suis dis qu'il sera toujours temps de faire un DC le temps venu pour ces messieurs !

Dernière petite question !

Sur la fiche vu que je prend un PV je recopie ce qui est sur la fiche d'origine et je rédige la dernière partie ou je refais tout à ma sauce en gardant les éléments déjà inscrits sur la fiche du PV??
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Shay Davis

Shay Davis


▲ Messages : 88
▲ Points : 3978
▲ Age IRL : 39
▲ En réalité, je suis : Shéhérazade, femme de Barbe Bleue
▲ Logement : Ouest de la ville
▲ Emploi / études : Ecrivain

intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: Re: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée EmptyMar 3 Nov - 16:19

Tu peux tout reprendre à sauce si tu le souhaites mais tu n'y es pas obligée ! Bienvenue parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4676
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: Re: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée EmptyMar 3 Nov - 17:18

Comme la dit Shay, tu peux tout reprendre à ta sauce en gardant tout de même deux trois trucs inscris sur le PV :) Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: Re: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée EmptyMar 3 Nov - 21:48

Merci beaucoup de m'avoir répondue et aiguillée le temps de créer mon perso !!!

Me voilà finalement validée donc si ça encombre n'hésitez pas à Archiver ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




intéressée et intriguée Empty
MessageSujet: Re: intéressée et intriguée   intéressée et intriguée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intéressée et intriguée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Prologue :: Invités :: Questions, suggestions-