-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyMar 13 Oct - 11:55

Tout à un commencement, n’est ce pas ? Et toute chose à une logique n’est ce pas ? Alors j’aimerais savoir pourquoi je n’ai jamais eu la chance de savoir pourquoi mes parents biologiques m’avaient abandonnés. Mais bon, j’avais malgré tout une bonne vie, enfin si on peut appelée ça une bonne vie. J’avais perdue ma mère adoptive alors que j’étais encore une adolescente et j’ai dû me débrouiller toute seule, bien que j’ai eu assez d’argent pour y arriver, m’enfin… J’étais devenue l’Adjointe du Maire peu de temps après la fin de mes études et je vivais dans le Manoir de mon enfance, j’aurais pu avoir une belle vie, oui c’est vrai mais je ne connaissais pas l’amour, je n’avais aucune famille, alors comment dire que j’aimais ma vie ? Mais bon, je m’y faisais. J’avais mon boulot après tout.

C’est donc vêtue d’un chemisier blanc et d’un jean noir, perchée sur une paire de bottines à talons noires, portant une veste de blaser grise avant de sortir de chez moi pour me rendre au Granny’s pour prendre mon habituel café crème. J’arrive une bonne dizaines de minutes plus tard et entre dans la café avant de me diriger vers le comptoir, m’installant au comptoir :

« Bonjour Granny. Je peux avoir mon café crème habituel s’il te plait ? »

Elle me fait un signe approbatif de la tête et je m’installe, attendant donc ma commande, regardant un peu les gens présents dans le café. Je pose finalement mon regard sur une femme rousse que je ne connais pas, mais n’y fais pas plus attention que ça. Je tourne à nouveau le regard et croise Granny qui me pose mon café sur le comptoir. Je lui souris et la laisse repartir avant de laisser tomber du sucre dans le liquide et de touiller le tout, ignorant que la rousse de tout à l’heure s’approche de moi. Elle finis finalement par prendre la parole, je me retourne vers elle et lui souris :

« Je peux vous aider ? »


Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Zelena Mills

Zelena Mills


▲ Messages : 50
▲ Points : 3727
▲ Age IRL : 37
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyDim 18 Oct - 12:56




Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu

Avec Regina Mills

Cela faisait pas loin de trois semaines que j'étais arrivée à Storybrooke et que je logeais chez ma nièce Stacy avec ma Princesse Marie, une belle chatte avec un pelage blanc magnifique. Ma pauvre Stacy avait perdu ses parents dans un accident de voiture alors en apprenant la triste nouvelle je n'avais pas hésité à quitter New-York et à venir dans cette petite ville. Etant PDG d'une grande multinationale j'avais délégué au numéro 2 de l'entreprise de me remplacer le temps qu'il fallait et j'attendais avec impatience que mon fiancé Robin vienne me rejoindre avec Roland. C'était important pour moi qu'ils viennent me rejoindre, ils étaient ma famille. En parlant de famille, avant que je ne parte, j'ai découvert une lettre de ma mère adressée à un homme qui n'était pas mon père. Sur cette lettre, elle disait qu'elle avait eu un enfant de lui mais qu'elle ne pouvait pas garder auprès d'elle car mon père et moi ne pourrions pas comprendre. Alors elle l'avait abandonné ! C'était si horrible. Evidemment j'en avais parlé avec ma mère mais elle ne me dit rien de plus que ce que j'avais lu. Je connaissais le nom de ce bébé : Regina Mills. Ma sœur....Moi croyais que j'étais fille unique et que j'avais toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, le destin m'en donnait une.
Alors j'avais décidé de faire des recherches sur Regina. J'ai appris qu'elle avait été adoptée par un couple et qui vivaient dans une grande maison, à Storybrooke, justement là où ma nièce vivait. Décidément le hasard...
Après plusieurs heures d'avion et de voitures, j'étais enfin arrivée à Storybrooke. C'était une ville pittoresque où se ressentait une atmosphère...spéciale. Je pris rapidement mes marques avec ma nièce, elle m'avait fait visité la ville ce qui se faisait assez vite comparé à New-York. On alla même loin dans la forêt et on tomba sur une grande ferme isolée et vide apparemment. Je racontai à Stacy cette histoire de sœur cachée et me révéla rapidement que Regina était l'adjointe du Maire. Lors d'une balade dans le centre ville, elle me la montra au loin. En la voyant je ne pouvais m'empêcher d'être triste pour elle. Etre abandonnée était tellement horrible. Comment Cora avait-elle pu faire une chose pareille ?


Comme tous les mations, je me levais assez tôt, Stacy dormait encore, on était le week end alors je ne devais espérer la voir se lever si tôt. Après un câlin avec ma princesse Marie et un appel avec Robin, je décidai d'aller en ville et prendre un café au Granny. Ce petit Diner ne payait pas de mine mais le café y était très bon, entre autres choses. J'entrai dans le restaurant et commanda à Granny un café bien noir avec deux sucres et un de ses croissant tout chaud. Je m'installa à une table vers une fenêtre, là je pouvais avoir une vue imprenable sur Main Street. Par habitude je regardais mes mails sur mon téléphone et répondis à quelques uns. Soudain j'entendis la clochette de la porte d'entrée du restaurant. Regina venait d'entrer. Elle passa sa commande et s'installa au comptoir. Elle m'observa un court instant avant de se retourner et de boire son café. C'était une bonne occasion d'aller l'aborder. J'avoue que j'étais un peu stressée car j'allais bouleverser sa vie à tout jamais. Je bus une gorgée de mon café et m'approcha de Regina. En me voyant, elle me demanda si elle pouvait m'aider. Non, c'était moi qui pouvait l'aider. Je tirai un tabouret et m'installai à côté d'elle.


« Je suis désolée de vous déranger de bon matin. Apparemment vous êtes l'adjointe au Maire c'est bien ça ? Vous voyez, je suis nouvelle ici et j'essaye de repérer avec tous les noms qu'on me donne et je tente de mettre un visage sur chacun d'entre eux. »


Je lui souris. Je devais y aller doucement, je ne pouvais pas lui dire « au faite, je suis votre sœur. » dès le début.


« Je m'appelle Zelena et je viens de New-York. Vous avez là une ville très sympathique. »

 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyDim 18 Oct - 16:10


Tu as tout eu...
Regina & Zelena
J’avais porté quelques instants mon regard sur la jeune femme rousse qui m’était inconnue et lorsque mon café était servis, je m’étais retournée et avais repris mes occupations. Je souris à la jeune femme lorsque je me rendis compte qu’elle était venue jusqu’à moi et lui demanda si je pouvais l’aider avant qu’elle ne s’excuse de me déranger « Ce n’est rien ne vous inquiétez pas. Oui je suis bien l’adjointe du Maire. Ah je me disais que je ne connaissais pas votre visage, bienvenue à Storybrooke. », je lui souris avant de porter ma tasse de café à mes lèvres, j’avais besoin de ma dose de café crème pour bien commencer la journée que voulez-vous. Elle se présenta ensuite sous le prénom de Zelena et m’indiqua qu’elle venait de New York avant de dire que la ville était fort sympathique.

Je lui souris « Merci c’est gentil, je suis enchantée de faire votre connaissance Zelena, je m’appelle Regina Mills mais vous pouvez m’appeler Regina. », je tilta quelques secondes plus tard qu’elle avait dit venir de New York, pourquoi était-elle venue vivre à Storybrooke ? New York est pourtant une belle ville non ? Je me décida de finalement lui demander « Pourquoi avoir quitté New York pour une petite ville comme celle-ci ? Je veux dire, c’est pourtant une belle ville non ? Enfin je vous dis cela mais je dois vous avouer que je n’ai jamais quitté Storybrooke. », oui même dans mes plus lointains souvenirs il me semblait ne jamais avoir quitter Storybrooke même pendant les vacances, j’étais toujours restée en ville. Plutôt étrange qu’en on sait toutes les villes qui nous entourent… Je souris à la jeune femme attendant une réponse de sa part.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Zelena Mills

Zelena Mills


▲ Messages : 50
▲ Points : 3727
▲ Age IRL : 37
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyDim 25 Oct - 15:19




Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu

Avec Regina Mills



Lorsque Regina se présenta, je lui souris. Et dire qu'elle n'avait aucune idée de qui j'étais en réalité, qu'on étaient sœurs. Elle me demanda pourquoi j'avais quitté New-York pour venir dans une petite ville comme Storybrooke.

"Oh je suis venue ici pour des raisons personnelles. Il y a eu un décès dans la famille et je suis venue chez ma nièce pour la soutenir. Vous devez la connaître, elle s'appelle Stacy Nikonov. "

Je pris ma tasse de café et bus une gorgée de mon café.

"Mais cette tragédie me permet au moins de voir ma nièce et de passer quelques jours loin de New-York. J'adore cette ville mais avec mon travail je ne vois pas les jours passés. Etre ici c'est un peu comme des vacances au vert."

Je lui souris et soudain je ressentis  une petite douleur dans le ventre. Je reposais ma tasse sur le comptoir et déposais une main sur mon ventre. Le bébé avait bougé. Je souris en pensant à ce petit être qui grandissait en moi.

"Le médecin m'avait pourtant prévenu que je devais arrêter le café, c'est pas super pour le grossesse mais c'est mon péché mignon."

Je regardai ma sœur, il fallait que je lui dise pour nous. Mais comment ? Il fallait que j'y aille avec tact.

"Alors Regina, je suppose que vous avez de la famille ici. Ca doit être agréable de grandir ici, au calme comparé à New-York."
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyDim 25 Oct - 16:40


Tu as tout eu...
Regina & Zelena
Je souris à la jeune femme en face de moi et lui demande finalement ce qu’elle était venue faire à Storybrooke. Après tout, elle habite dans une grande ville et elle est venue ici… Elle m’expliqua donc pourquoi elle était venue et je fis un moue compréhensive. Elle était venue retrouver sa nièce qui avait perdu ses parents. Ah oui, la famille Nikonov, je la connaissais de nom et je l’avais croisé une ou deux fois :

« Je l’ai rencontrée une ou deux fois, mais je l’a connais surtout de nom. Toutes mes condoléances. »

Je lui souris avant qu’elle me dise que cette tragédie lui permettait malgré tout de prendre quelques vacances loin de New York et que ça lui faisait le plus grand bien malgré tout. Je bu une gorgée de mon café avant de lever le regard vers la jeune femme lorsqu’elle parla de grossesse et du fait que le café n’était pas très bon pour sa grossesse. Je ne la quittais pas des yeux et perdis mon léger sourire lorsqu’elle me demanda si j’avais de la famille.
De la famille…J’avais eu une mère et un père oui mais il m’avait abandonnée sans rien me demander, comme ça tout simplement et j’avais eu une mère adoptive adorable mais qui m’avait laissé bien trop tôt, je bu une gorgée de café et répondis à la rouquine, essayant de diminuer au plus beau la tristesse que je ressentais en parlant de ça :

« En fait, j’ai été adoptée. Mes parents m’ont abandonnée quand j’étais bébé et j’ai été élevée par une jeune femme riche à Storybrooke. J’ai passé toute ma vie ici, mais j’ai perdu ma mère adoptive quand j’avais quinze ans et ça fait dix sept ans que je vis toute seule, que j’ai dû me débrouiller seule sans aucune famille… »

Pourquoi je lui racontais tout cela ? Je ne la connaissais pas et pourtant, je me sentais comme proche d’elle, étrange….Je ne l’a quittais pas des yeux mais j’avais comme l’impression de la connaître. Ruby vint vers moi avant de me tendre mon trousseau de clé que j’avais sans doute fait tomber, je la remercia d’un doux regard et remarqua que la rouquine avait le regard posé sur mon bracelet de nourrisson où était brodé mon nom et mon prénom, je le pris dans ma main et dis à la jeune femme :

« C’est le bracelet que je portais au poignet quand ma maman adoptive m’a trouvée devant sa porte. J’ai trouvé cela étrange que mes parents biologiques, qui m’ont abandonnée ont quand même voulu que je porte leur nom…Ma mère adoptive a acceptée ce fait et m’a donc appelée Regina et j’ai héritée du nom Mills alors que je n’ai jamais connu ceux qui portent le même nom que moi… »

fiche by coula


Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Zelena Mills

Zelena Mills


▲ Messages : 50
▲ Points : 3727
▲ Age IRL : 37
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyDim 25 Oct - 21:47








Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu




Avec Regina Mills


Regina me raconta qu'elle avait croisée mais peu de fois Stacy et qu'elle la connaissait surtout de nom. Comme quoi, même dans une petite ville on ne connaissait pas forcément tout le monde. Puis quand je lui parlais de sa famille, je vis bien une blessure apparaître dans son regard. Je savais que ça allait être un sujet douloureux pour elle mais il fallait que je mette le sujet sur le tapis pour lui révéler la vérité. Elle me raconta alors qu'elle avait été abandonné par ses parents alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Qu'elle avait été recueillie par une femme riche mais elle mourra alors que Regina n'était qu'une ado. J'avais de la peine pour elle, elle n'avait pas été gâtée par la vie. Comment Cora avait-elle pu faire ça ? Je baissai les yeux un instant. Sans aucunes raisons je me sentais coupable face à ma sœur. Coupable d'avoir une vie presque parfaite comparée à celle de Regina qui avait connu l'abandon et la peine. Je me penchai vers elle et posai ma main sur la sienne. 

"Je compatis vraiment...je n'ose imaginer ce que vous avez traversé, c'est horrible. Mais même avec ce douloureux passé vous avez quand même réussi à vous reconstruire une vie, vous avez réussi vous être même devenue adjointe au Maire, ce n'est pas rien."

Je lui souris puis je posai mes yeux sur son bracelet sur lequel était brodé son nom. Il ressemblait à celui que j'avais, c'était un cadeau de mère lors de ma naissance. Visiblement elle avait fait la même chose avec Regina.

"Si...vous connaissez une personne qui porte le même nom que vous..."

Je relevai légèrement ma manche gauche pour laisser apparaître mon bracelet avec Zelena Mills inscrit dessus.

"Je me nomme Zelena Mills et je suis votre sœur..."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyLun 26 Oct - 0:19


Tu as tout eu...
Regina & Zelena
Je m’étais confiée à la jeune femme comme si je l’avais toujours connue, ce qui est étrange me dirais vous. J’avais comme l’impression d’être proche d’elle. Lorsqu’elle me demanda si j’avais de la famille ici, je lui expliqua que j’avais été abandonnée alors que je n’étais encore qu’un nourrisson et que j’avais été élevée par une femme riche qui m’avait laissé trop tôt et cette dernière me montra sa compassion laissant apparaître un doux sourire. Elle avais raison, avec ce dur passé, j’avais quand même réussi à me forger et j’étais adjointe du Maire, ce qui n’était pas rien c’est vrai. Je lui souris avant de finalement lui répondre :

« Vous avez sans doute raison, il est vrai que je suis l’adjointe du Maire même si la plupart du temps j’ai plus d’impression d’être le Maire vu qu’il est tout le temps absent et que c’est moi pour la plupart du temps qui m’occupe du bon fonctionnement de la ville, m’enfin….Mais malgré tout ça, il n’en reste pas moins que depuis mes quinze ans, j’ai toujours été seule… »

Dix sept ans, cela faisait dix sept longues années que j’étais toute seule, que j’avais appris à me débrouiller seule, que je m’étais battue pour atteindre mes objectifs. Ruby me donna mon trousseau de clé et je remarqua que la rouquine était intriguée, je lui expliqua que mes parents biologiques m’avaient fait don d’un bracelet à ma naissance pour que je porte leur nom et le prénom qu’ils m’avaient donnés et la jeune femme m’expliqua que je connaissais une personne qui portait le même nom que moi.

Je la regarda relever sa manche et posa mon regard sur…Le même bracelet que moi, à l’identique, sauf qu’il y avait annoté Zelena et non Regina. La jeune femme leva les yeux vers moi et se présenta sous le nom de Zelena Mills avant de me dire qu’elle est ma sœur. Je crus rêver et manqua presque de tomber de ma chaise. J’arqua les sourcils. Quoi ? Je…J’avais une sœur mais …Comment m’avait-elle retrouvée ? Et surtout, pourquoi était-elle réellement là mise à part pour s’occuper de sa nièce ? Je trembla légèrement avant de prendre ma veste et de poser un billet de cinq dollars sur le comptoir, ne prenant même pas le temps de finir mon café.

« Pardonnez moi je… j’ai besoin de prendre l’air. » dis-je en me levant et ne me dirigeant vers la sortie, consciente que la rouquine ne me laisserait pas partir. Je n’en revenais pas, j’avais une sœur, une sœur qui avait eu tout ce que j’ai toujours voulu. Elle avait eu de l’amour, elle avait eu une vraie famille, elle n’avait pas passé ses noëls seule, elle avait eu sa véritable mère et tout ça…tout ça, je ne l’avais pas eu. Une boule se créa au fond de mon ventre et je me sentais bizarre comme si…comme si j’étais jalouse d’elle mais également triste car elle était la preuve que mes parents biologiques l’avaient préférée à moi. Je m’arrêta près de la barrière alors que je sentais sa présence derrière moi, tandis que je tenais toujours le bracelet dans ma main, comme si…comme si ça changerait sans doute quelque chose.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Zelena Mills

Zelena Mills


▲ Messages : 50
▲ Points : 3727
▲ Age IRL : 37
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyVen 30 Oct - 18:59








Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu




Avec Regina Mills


Je regardais ma sœur digérer la nouvelle que je venais de lui apprendre. Elle ne me répondit pas. La pauvre, je venais de changer sa vie pour toujours, mais elle devait se rendre compte que j'étais là pour lui expliquer sa...notre mère l'avait abandonné, lui en apprendre plus sur elle, elle devait savoir. C'était un moment bouleversant et difficile mais je l'aiderais, comme une sœur le ferai. Regina se leva, paya sa commande et sortit du Dinner. Je resta un moment à ma place, permettant  ma sœur de prendre un peu d'air avant d'aller la rejoindre. Sa réaction était tout à fait compréhensible. A ce moment là je me demandais comment j'aurai réagi si j'avais été à sa place ? Sûrement mal. Je me levai à mon tour, paya ma note et sortit du restaurant. Je trouvais ma sœur a quelque pas de l'entrée.

"Je suis désolée de vous l'avoir dit ainsi mais je ne voyais comment vous le dire autrement. D'ailleurs je ne sais pas si il y a un bon moyen de dire une chose pareille."

Au moins la vérité avait été dite, le plus dur avait été accompli. Regina allait avoir plein de question à me poser, alors je tenterais de lui apporter les réponses qu'il fallait.

"Vous savez, ça été une surprise pour moi également. Je l'ai appris de manière fortuite en trouvant une lettre de ma...notre mère à votre père. Je n'arrive pas à comprendre qu'elle ai pu faire une chose pareil, vous abandonner..."

Je la regardai, elle n'avait rien dit, elle devait encore encaisser le choc de cette annonce.

"Je suppose que vous avez un tas de questions. Surtout n'hésitez pas."




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyDim 1 Nov - 21:39


Tu as tout eu...
Regina & Zelena
J’avais une sœur… J’avais une sœur… Je n’en revenais toujours pas. Pendant quinze ans, j’avais été toute seule, enfin pendant trente sept ans, j’avais été toute seule, pensant que mes parents m’avaient abandonnée parce qu’il n’avait pas assez d’argent pour m’élevée ou simplement parce qu’il ne m’aimait pas, broutille ! En fait, j’étais le fruit de l’aventure d’un soir et…Ma sœur avait eu tout ce que j’avais toujours voulu avoir. Cette annonce avait fait comme une bombe en moi et je m’étais excusée auprès d’elle avant de sortir.

J’avais besoin de prendre l’air, il fallait que je respire, j’avais comme l’impression de suffoquer. Je sentis rapidement sa présence derrière moi, tenant toujours le bracelet dans ma main, je finis finalement par me retourner et fis face à ma sœur. Je respire longuement et vais m’asseoir sur une chaise, lui faisant signe de venir aussi. Même si j’étais jalouse d’elle, elle restais néanmoins mon seul lien avec ma vraie famille et ma vraie mère. Je l’écoutais donc s’excuser de m’avoir dit cela comme ça, je me contenta de lui sourire mais ne répondis rien.

Elle m’expliqua que pour elle aussi ça avait été une surprise lorsqu’elle avait appris mon existence. Elle l’avait apparemment appris sans le vouloir en trouvant une lettre de notre mère adressée à mon père. Et elle se disait également désolée du fait que notre mère m’avait abandonné. Je m’amusais avec un petit bout de la table qui s’en allait, me mordant la lèvre. Ma mère…Ma mère… Comment était-elle ? Est-ce-que le fait que je puisse faire de la magie me vient d’elle ? Il faut que je lui demande. D’ailleurs elle ne tarde pas à me dire que si j’ai des questions, je peux lui les poser.

J’arrête de jouer avec la table et pose mon regard chocolaté sur le regard bleue de la rouquine en face de moi. Le silence à pris place entre nous, je ne sais pas par où commencer et pourtant, j’ai tellement de questions qui tournent dans ma tête. Je ne la quitte pas des yeux et finis finalement par lui demander « Comment elle est votre…enfin notre mère ? », j’y allait doucement, je n’avais pas envie de lui demander tout de suite si elle ou notre mère était capable de faire de la magie. Je ne la quittais pas des yeux, attendant une réponse de sa part.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Zelena Mills

Zelena Mills


▲ Messages : 50
▲ Points : 3727
▲ Age IRL : 37
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyMar 3 Nov - 19:11








Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu




Avec Regina Mills


Je l'avais rattrapé à l'extérieur du Dinner. Soulagée qu'elle ne soit pas partie, je m'avançai vers elle et lui expliquai que j'avais été aussi surprise qu'elle quand j'avais découvert que je n'étais plus fille unique, que je ne comprenais pas comment notre mère avait pu abandonner sa propre fille. Je lui dit également que j'étais là pour répondre à ses questions dans la mesure du possible car moi même je n'avais pas toutes les réponses. Cora ne m'avait pas tout dit, j'en étais certaine. Un jour elle allait devoir tout nous dire sur les raisons de cet abandon.
J'attendais la première question de ma sœur et elle ne tarda pas à sortir de sa bouche. Elle me demanda comment était notre mère.  J'esquissais un petit sourire, sa question aurait été la première que j'aurai posé si j'avais été dans sa situation.

"Cora est...comment vous dire...c'est une femme assez stricte. J'ai eu une éducation dure mais je n'ai pas été dépourvu d'amour. Elle voulait toujours mon bonheur."

Je réalisais soudain qu'évoquer l'amour que j'avais reçu de Cora pouvait blesser Regina, elle qui n'avait pas connu l'amour de sa propre mère.


"Elle a un grand cœur mais elle est pudique pour le montrer. Quand je vous regarde, je la vois en vous. Vous lui ressemblez, c'est tellement évident. Vous avez le même regard. En fait vous lui ressemblez plus que je ne lui ressemble."

Je lui souris, je voulais détendre un peu l'atmosphère. Il est vrai que je tiens plus de mon père que de Cora. Mais de Cora je tenais quelque chose d'incroyable : la magie. Ca pouvait paraître fou mais je possède des dons de magie, apparus lorsque j'étais bébé. Au fil des années, ils sont devenus plus puissants mais je ne les utilisais que rarement. Je devais rester ordinaire aux yeux des autres. Peut-être que Regina en avait aussi. Pourquoi pas.

"Même si elle vous a abandonné, je suis certaine qu'elle ne vous a jamais oublié. On ne pas oublier son enfant."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyMar 3 Nov - 19:38


Tu as tout eu...
Regina & Zelena
J’avais comme l’impression que tout serait différent désormais, j’avais une grande sœur mais je n’arrivais toujours pas à m’y faire, moi qui avait grandie seule pendant plus de quinze ans, voilà que je découvrais que je n’étais plus seule. J’avais pris le temps d’assimiler tout ce que je venais d’apprendre avant de demander à ma sœur comment était notre mère mais en fait, ce qui m’intéressait le plus, c’était de savoir si je tenais mes pouvoirs d’elle justement.

J’écoutais avec attention ce qu’elle me disait concernant notre mère et un regard triste naquit sur mon visage lorsqu’elle dit qu’elle avait reçu beaucoup d’amour de la part de notre mère. Alors elle s’appelait Cora ? Joli prénom. Mais un sourire ne tarda pas à naître sur mon visage lorsque la rouquine m’annonça que je lui faisais beaucoup pensé à notre mère. C’était vraiment un compliment pour moi car j’avais sans doute quelque chose d’elle, quelque chose qui me permettrait peut être de me voir en elle.

« C’est très gentil mais vous savez, vous ne devez pas avoir honte de me parler de l’amour qu’elle vous a donné, je n’ai simplement pas eu cette chance, c’est tout… » lui dis-je en essayant de garder au maximum mon sourire.

La jeune femme m’affirma que même si notre mère m’avait abandonnée, ce n’est pas pour autant qu’elle m’avait oubliée car on ne pouvait oubliée son enfant, je m’amusais à gratter la paume de ma main avec l’ongle de mon index et leva le regard vers la rouquine :

« Vous avez sans doute raison… »

Je sentie soudainement une zone de chaleur au niveau de mes paumes, je sentais la magie, une onde de forte magie proche de moi. Ma sœur ? Etait-elle capable de faire de la magie ? Il fallait que j’en ai le cœur net :

« Pardon de vous demandez cela Zelena mais est-ce-que notre mère est-elle une sorcière ? Je veux dire…est-ce-qu’elle fait de la magie ? »

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Zelena Mills

Zelena Mills


▲ Messages : 50
▲ Points : 3727
▲ Age IRL : 37
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyMer 11 Nov - 12:46








Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu




Avec Regina Mills


Regina afficha enfin un léger sourire lorsque je lui dis qu'elle ressemblait à Cora, bien plus que moi. Peut-être se disait-elle qu'elle tenait quelque chose de notre mère. J'étais heureuse de lui avoir enfin dit la vérité sur elle, sur Cora, sur nous. C'est étrange au début d'apprendre que sa famille n'est pas vraiment ce qu'elle y paraît mais avec le temps on allait s'y faire, on allait apprendre à se connaître même si plus je la regardais et plus j'avais l'impression que je la connaissais déjà. Mais c'était absurde, c'était juste une impression.
Puis elle me posa une question à la laquelle je ne m'attendais pas : est-ce que Cora faisait-elle de la magie. Je regardais ma sœur et levais un sourcil. De la magie ? Evidemment qu'elle en faisait, c'était elle qui m'avait tout appris sur la magie et à contrôler mes pouvoirs. Mais personne ne le savait, ni même mon père et Robin d'ailleurs. Seule Stacy savait et pratiquait la magie. Alors comment Regina pouvait-elle poser ce genre de question ? Se pourrait-il que... non impossible...et pourtant si les dons de la magie étaient héréditaires, il est fort probable que Regina puisse faire de la magie.
Je regardais autour de moi, ouf il n'y avait personne.

"Oui...Cora fait de la magie. D'ailleurs moi aussi."
J'ouvris la main et une petite boule de feu apparue que je m'empressais de faire disparaître, je ne voulais pas attirer l'attention avec une spécialité de la famille.

"Je sais, c'et bizarre. Je ne sais pas comment c'est possible mais j'ai ceci en moi depuis ma naissance. Cora m'a aidé à l'apprivoiser. Si vous vous posez cette question c'est que je suppose que vous en faites vous aussi non ?"
Après tout c'est aussi la fille de Cora alors tout était possible.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyMer 11 Nov - 22:52


Tu as tout eu...
Regina & Zelena
Même si au fond de moi, j’avais peur qu’elle me prenne pour une folle, j’avais demandé à ma sœur si notre mère était capable de faire de la magie car moi je le pouvais depuis que j’étais petite mais je l’avais toujours caché aux autres, de peur d’être différente sans doute. La rouquine me fis un signe approbatif de la tête en me disant qu’elle en était capable et qu’apparemment c’était héréditaire vu qu’elle aussi pouvait le faire et elle me le prouva en faisant apparaître une boule de feu avant de rapidement la faire disparaître. Un léger sourire se dessina sur mon visage :

« Oui, je vous ai posé cette question car depuis que je suis petite, je suis capable de faire de la magie mais je n’ai jamais su d’où cela me venait, enfin jusqu’à maintenant... »

Je leva légèrement la main et une petite boule de feu apparue à son tour dans ma main avant de rapidement disparaître. Le petit sourire naît sur mon visage ne disparus pas, bien au contraire, je me sentais moins « bizarre ». Je repensa au livre de magie que j’avais trouvé dans un carton dans la cave du Manoir lorsque j’étais descendue chercher les décorations de noël alors que maman était partie depuis peu, peut être que Zelena saurait d’où il vient.

« Je…Il faut que je vous montre quelque chose. »

Je me mordis la lèvre et fit apparaître le fameux livre de magie dans ma main, dans une fumée violette avant de le tendre à la rouquine. Elle le pris dans ses mains avant que je ne recommence à jouer avec mon bracelet :

« Je me demandais si vous saviez d’où vient ce livre de magie ? Je l’ai trouvé dans un carton dans la cave du Manoir où je vis quand j’ai perdue ma mère adoptive et c’est grâce à lui que j’ai pu apprendre à contrôler mes pouvoirs mais je n’ai jamais su d’où il venait et je me suis dite que vous le sauriez peut être. »

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Zelena Mills

Zelena Mills


▲ Messages : 50
▲ Points : 3727
▲ Age IRL : 37
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyDim 15 Nov - 17:39








Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu




Avec Regina Mills


Regina me sourit lorsque je fis apparaître une boule de feu dans le creux de ma main. Finalement elle me révéla qu'elle aussi faisait de la magie, d'ailleurs elle créa également une boule de feu. C'était donc héréditaire. Autre que notre mère, nous avions quelque chose en commun. Ce séjour à Storybrooke était décidemment plein de surprises. Je rencontre ma sœur et je découvre qu'elle fait de la magie.
Je la regardai faire apparaître dans une fumée violette un livre qui à première vue était très ancien. Regina me demanda si je savais d'où il venait. Ce livre lui avait permis de contrôler ses pouvoirs. Je pris le livre en mains et le feuilleta un instant. Ce livre était plein de sorts en tout genre. Je leva les yeux vers Regina.

"Désolée, je ne sais pas d'où il vient. C'est la première fois que je vois ce livre. Il appartenait peut-être à Cora mais dans ce cas, comment est-il arrivé jusqu'à vous ?"

Je rendis le livre à ma sœur et m'adossa contre la façade du Dinner. Je me demandais quels autres secrets cachait Cora. A mon retour à New-York j'irai lui parler pour avoir une vraie explication. Je tourna la tête vers Regina et afficha un sourire.

"Au fait, je pense qu'on peut se tutoyer, nous sommes sœurs après tout."

Une voiture passa devant le Dinner, c'était la voiture du Sheriff. Une jeune femme blonde était au volant et avait tourner la tête dans notre direction avant de continuer son chemin. Etrange, je n'avais pas rêvé, cette jeune femme s'était attardée un instant sur nous. Cette ville était si étrange parfois.

"Dis-moi Sis', cette jeune femme qui vient de passer en voiture, c'est le Sheriff ? Elle semblait nous observer non ?"

Pour la seconde fois, j'avais eu comme une impression de déjà vu lorsque j'ai appelé Regina Sis', comme si je l'avais toujours surnommé ainsi. Non, je devais être fatiguée, tout simplement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyDim 15 Nov - 23:11


Tu as tout eu...
Regina & Zelena
J’avais eu en ma possession un livre de magie que j’avais trouvé peu de temps après la mort de ma mère adoptive, bizarre quand même non ? Je n’avais pas pu m’empêcher d’en parler à Zelena, peut être qu’elle savait quelque chose mais lorsque je lui tendis ce livre, elle me répondis tout simplement qu’elle ignorait d’où il venait mais que si il était à Cora, comment avait-il pu arriver dans mes mains. J’haussa les épaules quand elle me le rendis :

« Je l’ignore Zelena, je l’ai trouvé peu de temps après la mort de ma mère adoptive lorsque j’en ai réellement eu besoin. Je crois bien qu’il est à elle, je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai comme l’impression d’avoir raison et dans ce cas là, je crois qu’il vous revient de droit. » dis-je en lui tendant le grimoire.

Elle me regarde et me fait comprendre qu’elle me le laisse, je me mords la lèvre et finis finalement par le faire disparaître avant que la rouquine ne s’adosse contre le mur du dinner, tandis que moi, je restais assise tranquillement. Finalement Zelena me fis part d’une remarque sur le fait que l’on pouvait se tutoyer, vu que nous étions sœurs. Elle n’avait pas tords après tout, je lui fis un signe approbatif de la tête tandis qu’une coccinelle jaune passait devant le Granny’s et passa lentement avant que la conductrice ne se tourne pour nous regarder.

Emma, le Shérif de la ville. D’ailleurs, je ne l’avais pas vu depuis longtemps, elle finis par repartir et Zelena m’interpella sous le surnom de Sis’. Pendant une seconde, j’eu comme une impression de déjà-vu, comme si elle m’avait toujours appelée comme ça, ce qui était complètement dingue vu que ce n’était pas le cas. M’enfin, elle me demanda si c’était le Shérif dans la voiture jaune et je lui fis un signe approbatif de la tête :

« Oui c’est Emma Swan, le Shérif. Pour tout te dire, je ne l’ai jamais rencontrée, mais j’ai remarqué moi aussi qu’elle nous observait. Crois tu qu’elle nous veuille quelque chose ? »

Je me retourna et me rendis compte que la Shérif était toujours dans sa coccinelle, garée un peu plus loin. Etrange, très étrange…

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Emma Swan

Emma Swan


▲ Messages : 64
▲ Points : 3895
▲ Age IRL : 31
▲ En réalité, je suis : La sauveuse
▲ Logement : Compliqué
▲ Emploi / études : Shérif

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptySam 28 Nov - 15:31

Greenie X EvilQueen X EmmaTu as eu tout ce que j'ai toujours voulu x L'amour est un noble sentiment. La famille a son importance et l'amour dans une famille est un sentiment des plus forts. Mais entre deux soeurs qui se vouaient une haine sans limite je me méfie ici.

Je ne sais pas ce qui me retient de tuer Isaac dans son sommeil. Vraiment. Il le s'aurait certainement le bougre. Ce la fait quelque jour que je tourne autour des habitants de Storybrooke pour comprendre leur nouvelles personnalités, autour de la maison de Zelena, regarder son petit couple plein de bonheur avec Robin. Ca me fait mal au coeur pour Régina. Je ne sais vraiment pas quoi faire et je me sens désemparé. Avec Henry, on reste dans ma voiture, tel des fugitifs. Les habitants vont finir par nous prendre pour des fous et nous enfermer. Et ça... ça ne serait vraiment pas bon du tout.

Dans ma voiture jaune, je repense à mon rencontre avec Neal... Neal. Je n'ai pas encore dit la chose à Henry. Comment lui dire que son père est vivant, et qu'il ne se souvient de plus rien. Comme ses grands-parents et sa mère adoptive. Je serre le volant entre mes doigts en respirant. Plus tôt dans la matinée, je demande à Henry d'être prudent pendant qu'il arpente les rues de Storybrooke pour essayer de parler à Killian ou encore Blanche.

C'est en voiture que je passe devant le Granny et j'y apperçois au travers des fenêtres les deux soeur Mills, Zelena et Régina. La dernière fois que je les ai vu ainsi en tête à tête on avait du intervenir pour séparer Régina ou inversement pour éviter qu'elles ne s'entre tue. Je reste un moment dans la voiture pour les surveiller, juste histoire qu'elles n'en viennent pas aux mains. Régina est mon amie quoi qu'il m'en coûte et la mère adoptive de mon fils. Voyant qu'elle m'ont remarquer et que surtout elles ont l'air de se tenir sage comme des images. Je sors de la voiture et entre dans le Granny, commandant un café. Je me tourne alors vers ces dames, il faut que je garde mon sang froid et mon air des plus innocents sans faire de bourde sur leur lien de parenté.

« Bonjour, madame l'adjointe. »

Je me tourne pour prendre mon café, je ne salue que Régina pour le moment. Prenant mon mug dans les mains je m'avance vers leur table et tend ma main à Zelena.

« Vous devez être Zelena? La compagne de Robin, il m'a beaucoup parler de vous. »

Storybrooke est une petite ville c'est facile de dire que l'on connait tout le monde est donc les gens qui ne vienne pas d'ici. Je leur souris ainsi à toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Zelena Mills

Zelena Mills


▲ Messages : 50
▲ Points : 3727
▲ Age IRL : 37
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyDim 29 Nov - 12:44








Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu




Avec Regina Mills & Emma Swan


J'écoutais à peine ma sœur, trop intriguée par cette voiture qui roulait trop doucement et surtout par sa conductrice qui nous observait. Cette petite ville me semblait de plus en plus étrange. Pourquoi le Sheriff s'intéressait à nous ? J'avais une impression bizarre ce soir mais je ne savais pas vraiment l'expliquer. Le voiture quitta notre champ de vision et je me tournai vers Regina.

"J'en sais rien. C'est juste que Stacy m'a averti qu'elle l'avait vu rôder autour du manoir plusieurs fois. On dirait qu'elle récolte des informations. Mais la question est pourquoi fait-elle ça ?"

Ce Sherif agissait de manière pas commune. Pourquoi était-elle au manoir. Stacy l'avait vu plusieurs fois. Il fallait que je lui pose la question. Soudain je sentis un frisson me parcourir l'échine. Malgré le beau soleil qui régnait sur la ville, l'automne était bel et bien présent et la température me le rappelait.

"Et si on rentrait au chaud Sis'. Je ne voudrai pas que tu tombes malade par ma faute."

Je lui fis un clin d'œil. Une fois à l'intérieur, nous reprenons notre place vers le comptoir puis la petite clochette de la porte d'entrée s'agita. Le Sheriff venait de faire son entrée. Intéressant. Je ne croyais pas aux coïncidences, on venait de la voir dehors et là elle vient prendre un café ici. Je la vois se diriger vers nous, café à la main, saluer Regina et me tendre la main que je saisis.


"Ah voici la fameuse Sheriff Swan, c'est un plaisir. Installez-vous je vous en prie. Alor que nous vaut l'honneur de votre visite Sheriff ? En parlant de ça, pourquoi vous vous intéressez à ma famille ?"
 
Je voulais avoir une explication avec le Sheriff Swan. Pourquoi tournait-elle autour du manoir de Stacy ? Que cherchait-elle ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Regina Mills

Regina Mills


▲ Messages : 125
▲ Points : 4654
▲ Age IRL : 27
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena EmptyJeu 31 Déc - 0:38


Tu as tout eu...
Regina & Zelena & Emma
C’était bel et bien officiel, j’avais une grande sœur. Toutes ses informations à assimiler, ça faisait un peu beaucoup je dois bien l’avouer mais il le fallait bien, puis de toute façon, qu’est ce que je pouvais y faire ? Au moins, je savais de qui me venait mes pouvoirs, de ma mère biologique…Il faudra vraiment qu’un jour je la rencontre. On se rendis rapidement compte que la Shérif Swan nous observait à travers sa voiture jaune, il est vrai que c’était étrange, mais après tout, dans cette ville, rien n’est normal, je me trompe ?

« Cela est une très bonne question Zelena. Je connais la Shérif depuis…» je mis du temps à essayer de me souvenir mais à dire vrai, ça ne me revenait pas, pour moi elle avais toujours été la Shérif mais je ne lui avais jamais réellement parler « … longtemps mais je sais en tout cas qu’elle n’est pas folle, enfin je l’espère… »

Finalement on finis par rentrer toutes les deux et on s’installa à notre place vers le comptoir avant que la blonde n’entre finalement dans le restaurant, je la regarde se diriger vers nous, café à la main avant de nous saluer :

« Bonjour Shérif. » lui dis-je avec un sourire.

Je la laissa donc s’installer avec nous avant d’écouter ma sœur lui demander qu’est-ce-qui nous valait sa visite et également lui demander ce qu’elle voulait à sa famille. Pour ma part, je restais sur le fait qu’elle était la fiancée de Robin. Ma sœur était la fiancée de Robin, l’homme pour qui je ressentais quelque chose d’étrange à chaque regards… Je revins dans la réalité et posa mon regard sur Emma :

« Oui c’est vrai Miss Swan, pourquoi tournez vous autour du Manoir de Mademoiselle Nikonov ? »

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty
MessageSujet: Re: Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena   Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as eu tout ce que j'ai toujours voulu # Zelena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Zelena Mills
» Zelena - Not Evil dear...Wicked !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Granny's Dinner & B&B-