Partagez | 
 

 Zelena - Not Evil dear...Wicked !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 50
▲ Points : 1770
▲ Age IRL : 32
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

MessageSujet: Zelena - Not Evil dear...Wicked !   Sam 1 Aoû - 10:54


Zelena Mills

Feat. Rebecca Mader


CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Zelena  ♦ Date de naissance : Inconnue ♦ Âge : La trentaine en apparence mais bien plus en réalité ♦ Lieu de naissance : La Forêt Enchantée  ♦ Lieu de résidence : La Cité d'Emeraude du Pays d'Oz  ♦ Métier, activité :  Wicked Witch à plein temps♦ Statut social : Célibataire et jalouse ♦ Groupe : Bad guys♦ Univers du personnage :Le Magicien d'Oz

Je suis qui je suis.
Mon principal défaut est la jalousie, enfin pour moi c'est ce qui me donne ma force. La jalousie va de paire avec l'envie mais moi j'appelle ça de l'ambition et c'est l'une de mes qualités. Je fais tout mon possible pour atteindre mon but et personne ne peut m'arrêter. Oh et je suis très mais alors très patiente.

C'est ma tête.
J'ai la peau verte et les cheveux roux. J'aime porter de belles choses ainsi que des chapeaux. Ah oui, je me déplace très souvent sur mon balai volant.
Concernant mes manies, j'utilise très souvent la magie et j'adore ça, il faut dire que j'ai un don pour ça. J'aime donner des ordres et en particulier à mes ... singes volants, ces créatures me sont totalement dévouées.

J'ai des convictions
N'est-ce pas évident ? Je fais partie des Méchants, de ceux qui n'ont pas eu de chance dans leur vie. Mais je ne me plains pas. Ma vie difficile m'a rendu plus forte et j'ai pu découvrir ma véritable nature. Et évidemment j'ai des ennemis. La 1ère de la liste et cette chère Regina, ma demi-soeur. Elle a eu tout ce qui m'était destiné et je la hais pour cela.
La magie, ah la magie, je suis venue au monde avec grâce à ma mère Cora. Au début je ne savais pas très bien l'utiliser ni quoi en faire puis une rencontre avec Rumplestilskin me permis de maitriser mes pouvoirs et de devenir une puissante Sorcière.

Autre chose de particulier ?
Je porte un pendentif de couleur émeraude, ce bijou m'a été donné par ma "soeur" sorcière. Il permet d'amplifier mon pouvoir.


CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : Réponse ♦ Prénom(s) : Zelena♦ date de naissance : Inconnue ♦ Âge : 30 aine ♦ Lieu de naissance : Réponse ♦ Lieu de résidence : Une grande ferme éloignée du centre ville ♦ Métier, activité : Sage-femme ♦ Statut social : Célibataire et jalouse 


Ma nouvelle vie

Je n'ai pas subi le Sort Noir lancé par Regina. Pendant 28 ans j'ai pu préparer mon plan pour avoir ma revanche sur ma sœur. Et croyez-moi, la mort lui serait profitable en comparant avec ce que je lui prépare.


Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 50
▲ Points : 1770
▲ Age IRL : 32
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

MessageSujet: Re: Zelena - Not Evil dear...Wicked !   Sam 1 Aoû - 10:55




CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Mills ♦ Prénom(s) : Zelena♦ Date de naissance : 31 octobre 1976 ♦ Âge : 39 ♦ Lieu de naissance : New York ♦ Lieu de résidence : Dans un beau manoir à Storybrooke ♦ Métier, activité : Dirige une grande entreprise dans les nouvelles technologies ♦ Statut social : Riche et fiancée

Derrière le miroir
Zelena a eu une enfance de rêve. Elle était une enfant aimée et choyée par ses parents. D'origine irlandaise, elle a suivi ses parents jusqu'en Amérique pour le travail de son père. Les Mills s'établirent à New-York, une ville qui charma la jeune Zelena. Elle avait l'impression que dans cette ville tout était possible, les possibilités y étaient infinies. Elle intégra un lycée réputé. Elle y rencontra ses meilleurs amis d'aujourd'hui et également quelques petits amis. Une fois son diplôme en poche, elle continua ses études et intégra le MIT, l'université spécialisée dans les hautes technologies. Là aussi, ses années d'universités étaient pour elle que des bons moments avec de nouveaux amis qu'elle retrouvent avec plaisirs plusieurs années après leur diplôme obtenu.
Une fois sa scolarité terminée, Zelena retourna à New-York et trouva un post dans l'entreprise où travaillait son père, une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies. Elle gravi les échelons un par un pour arriver au sommet en quelques années. Tout lui souriait, elle gagnait très bien sa vie, elle était même fiancée à son petit ami de la fac. Elle avait tout ce qu'elle désirait. Mais pour aider sa nièce qui venait de perdre ses parents, elle dû quitter New-York pour aller la retrouver dans une petite ville appelée Storybrooke. Oui oui, ce nom existe bien. A storybrooke, elle vit avec sa magnifique chatte prénommée Marie et sa nièce  qu'elle adore dans le manoir qui appartenait aux parents de la jeune fille. Grâce à internet, elle peut continuer de diriger Dayad Incorporation  à distance et de voir son fiancé en visio.


CHAPITRE IV

Voici mon Histoire
;">Chapitre 1 : Bienvenue à Oz




Mon histoire commença dans la Forêt Enchantée. Je venais de naître, je n'étais qu'un bébé mais ça n'a pas empêché ma mère Cora Mills de me mettre dans un panier et de m'abandonner en pleine forêt à mon triste sort. Le sort, c'est bien lui qui m'a sauvé d'une mort certaine et a fait apparaître une tornade qui m'envoya dans un autre monde, le Pays d'Oz. Là, je fût recueillis par un couple qui me considéra comme leur fille biologique. Je reçu tout l'amour dont j'avais besoin, surtout de ma mère adoptive. Mon père était plus distant sans que je ne sache la raison. A leur yeux j'étais spéciale, je suis venue dans leur vie alors qu'ils n'attendaient plus d'avoir un enfant. Mais il y avait une autre chose qui me rendait spéciale. J'avais des pouvoirs. Evidemment je n'arrivais pas toujours à les contrôler mais mère m'aidait beaucoup. Nous vivions simplement dans une petite habitation dans la forêt du Pays d'Oz. Lorsque je devins adulte, un événement tragique arriva, ma mère mourut et me laissa seule avec mon père qui n'arrivait pas à m'aimer. Un jour où je le rasais comme d'habitude, je le coupa au visage. Je fît apparaître un lingue pour le nettoyer mais il me repoussa. Une dispute entre nous deux éclata et c'est à ce moment que j'appris la vérité, que j'étais adoptée et que mon père avait toujours pensé que quelque chose n'allait pas avec moi, qu'il y avait du mauvais en moi.
Effondrée, je quitta ma maison et partis en direction de la cité d’émeraude à la recherche de réponses sur mes véritables parents et une seule personne pouvait m'aider : le Magicien d'Oz.

Chapitre 2 : Enfin la vérité



Lorsque je rencontrai le grand Oz, il a su immédiatement qui j'étais et pourquoi j'étais ici. Il me montra ma mère me déposant dans la forêt pour m'abandonner car je gâchais son destin de devenir Reine. Comment pouvait-on faire ça à son propre enfant ? Le Magicien me montra ensuite une jeune femme brune, il me révéla qu'il s'agissait de ma sœur, Régina. J'avais une sœur ? Sur le moment j'étais heureuse d'apprendre que j'avais ma famille quelque part, je n'étais plus seule. Je vis ma sœur accompagnée d'un homme dont l'allure était quelque peu curieuse. Oz me présenta Rumplestilskin, un puissant sorcier, il apprenait à ma sœur à utiliser ses pouvoirs. Là je réalisais que je devais être à la place de Régina, que Rumple devait s'occuper de moi, moi qui était la plus puissante des deux. J'étais en colère mais plus que ça, j'étais jalouse. Encore une fois, la vie venait de m'enlever ce qui me revenais ! Je demandais à Oz de m'envoyer dans le monde de ma sœur et de Rumplestilskin. Il me donna une paire de souliers magiques qui pouvait m'envoyer là où je le désirais en échange que je lui apporte un objet provenant de Rumple. Je claqua les talons et une fumée verte m'entoura et je disparu.

Chapitre 3 : Leçon particulière



La fumée verte se dissipa et je vis que j'étais dans la chambre de Régina. Curieuse, je regardais les différents objets qu'elle possédait, ses belles tenues. Régina avait vraiment une vie de rêve, contrairement à la mienne et ça ce n'était pas juste ! Soudain, quelqu'un entra dans la chambre de ma sœur, sœur...ça me faisait encore bizarre de savoir que j'avais une demi-sœur alors que j'avais toute ma vie pensé que j'étais fille unique. Je croyais aussi mes parents être mes véritables parents. Ma vie n'était qu'un mensonge. Bref, une personne entra dans la chambre, celle-ci pensa trouver Régina et était surprise de voir que ce n'était que moi. Cette personne était Rumplestilskin, le puissant magicien dont Oz m'avait parlé. Je me présenta comme étant Zelena, la demi-soeur de Régina. D'abords perplexe et après avoir vérifié mes dires, il accepta de me prendre comme élève. Devant mes pouvoirs Rumple était très impressionné, il m'avoua que j'étais sa meilleure élève, meilleure que Régina. Devant ce compliment, je ne pu m'empêcher de penser que ma vie allait changer, j'allais enfin prendre la place qui m'appartenait, celle que Régina m'avait volé. Rumple me parla d'un projet qu'il planifiait, un Sort très puissant, une Malédiction qu'il souhaitait créer pour ouvrir une porte vers un monde sans magie. Cette malédiction devait être lancée par Régina. Non, c'était à moi de le faire, je suis bien plus puissante que Régina. Rumple ricana disant que ce sort nécessitait le sacrifice de la personne qu'on aimait le plus et il avait su lire les sentiments que j'avais pour lui. Ainsi, j'étais trop dangereuse. Alors c'était ainsi, il me laissait, comme ma véritable mère, comme ma mère adoptive qui m'a laissé seule avec cet homme. Régina...tout mon malheur, c'était à cause d'elle ! Je devais m'en débarrasser ensuite Rumple n'aura pas d'autre choix que de me laisser lancer le Sort Noir. Une nuit, alors que Régina était devant sa coiffeuse, je me téléporta derrière elle et l'égorgea. Là Rumple apparu à la place de Régina, il s'était joué de moi. Il me dit qu'il ne m'aurai jamais laissé lancer le Sort car cela devait être Régina et que de plus il y avait quelque chose en moi, ma jalousie maladive qui semblait prendre de l'ampleur et que je devais y faire quelque chose. Je me regardais dans le miroir qu'il m'indiquait et je vis ma peau commencer à devenir verte. Triste et en colère je lui avoua que j'avais un moyen pour qu'il retrouve son fils, mes souliers magiques qui pouvaient vous envoyer n'importe où. Rumple me demanda de le lui donner mais je refusa. Il devint menaçant mais je disparus dans une fumée verte en lui faisant une promesse : on allait se revoir. Oh ça oui.

Un peu plus tard, j'apparus dans la salle du trône de la cité d'Emeraude, là où se trouvait le Magicien d'Oz. J'étais tellement en colère. Je racontai au Magicien que je voulais changer le passé pour détruire Régina et reprendre la vie que je devais avoir. Le magicien éclata de rire disant que cela était impossible. D'un geste de la main je fis tomber le rideau qui le cachait et je le démasqua, en réalité ce n'était qu'un homme ordinaire, nullement un magicien. Il utilisait des objets magiques qu'il récupérait et faisait illusion ainsi. Je le regardais, me demandant comment il pouvait m'être utile. En voyant une affiche d'un cirque derrière lui, j'eus une idée magnifique. Oz comprit et me traita d'être cruelle. J'affichai un sourire et lui répondis :

"Pas cruelle...mauvaise !"

Une fumée verte l'enveloppa et le transforma en singe volant. Cet usurpateur sera bien mieux ensuite. Maintenant je devais agir, je ne pouvais plus de me contenter de cette vie misérable que j'avais, je devais reprendre ce qui était à moi. Pour cela, je devais retourner dans le passé et éliminer Régina. Au milieu de la salle, je fis apparaître ma sœur qui était en train de s'entraîner avec ce traitre de Rumple. Je sentis la jalousie m'envahir à nouveau, ma peau devint entièrement verte.

"Profites-en bien Régina car quand j'en aurais fini avec toi, cela sera comme si tu n'étais jamais venue au monde."


Chapitre 4 : Les "sœurs" sorcières et Dorothy





J'étais là à observer ma sœur grâce à la magie, elle était en train de s'entrainer à la magie mais d'après ce que je voyais elle n'était vraiment pas douée ! J'entendis soudain mon nouvel animal, mon Trésor comme je le surnomme émettre un cri. Une femme se tenait devant moi, elle se présentait comme Glinda, une Sorcière du Pays d'Oz. Mes dernières activités avaient attirées son attention, elle me félicitait même pour avoir démasqué le Magicien d'Oz. Je me méfiais d'elle, pourtant elle semblait gentille.
Cette Gentille Sorcière du Sud me dit que je n'étais pas forcée de rester dans cette voie de jalousie, de haine envers ma sœur. D'après elle je pouvais encore changer et modifier mon destin. Est-ce vrai ? Elle me proposa de rencontrer mes autres sœurs Sorcières du Pays d'Oz. J'étais perplexe, je ne savais pas quoi en penser. Glinda me conduit dans une grande salle où deux autres femmes étaient assises autour d'une table. Glinde les présenta comme les Sorcières du Nord et de l'Est. Glinda ajouta que chacune d'entre elles veillaient sur une zone précise du Pays d'Oz. Me concernant c'était l'Ouest et il représentait l'innoncence. Ais-je bien entendu ? L'innoncence..ce terme ne semble pas me définir. Je lui fis remarquer qu'elle devait se tromper de personne, que j'étais Wicked. Glinda me sourit répétant que je pouvais changer et qu'une prédiction avait annoncé mon arrivée à Oz par une tornade et que je sauverai ce monde. Vraiment je ne savais pas quoi en penser, moi une sauveuse, il devait y avoir une erreur. Et si c'était la vérité ? Depuis que j'étais avec mes « soeurs » Sorcières je n'avais pas penser à Régina et à mon plan. Peut-être que je pouvais tout arrêter et prendre la décision de changer ma destinée, de commencer une nouvelle vie dans ma nouvelle famille. C'est ainsi que je refoulai ma jalousie, je retrouvai ma couleur naturelle de peau et depuis bien longtemps j'étais heureuse. J'étais enfin à ma place et entourée. Glinda me donna un médaillon qui contrôlait mes pouvoirs et les amplifier au besoin. Cette belle période ne dura pas longtemps. Un jour de tempête, une tornade balaya le Pays d'Oz et avec elle une jeune fille apparût. Dorothy...Dès que je l'ai vu , je savais qu'elle allait mettre fin à ma nouvelle vie que j'ai mérité d'avoir ! En effet, cette Dorothy était celle dont parlait la prophétie, celle par qui viendra ma fin. Glinda m'avoua qu'elle s'était trompée mais que je pouvais rester celle que j'étais devenue avec elle. Mais c'était trop tard, la vie m'avait une nouvelle fois déçu. Encore un rêve brisé et tout ça à cause d'une gamine. Redevenue Wicked, je fis face à Dorothy et me préparais à la tuer avec une boule de feu mais elle me jeta un seau d'eau. Je fis semblant de fondre et de disparaître. Non mais elle croyait qu'elle allait pouvoir me détruire ainsi ? Quelle sotte ! C'était une ruse pour la forcer à quitter ce monde. En effet, Dorothy et Glinda allèrent voir le Magicien et la fillette lui demanda un moyen de rentrer chez elle. De Souliers magiques apparurent à ses pieds, ainsi Dorothy pouvait quitter Oz. Une fois Dorothy partie, Glinda remercia le magicien et lui demanda de se montrer, lui qui était toujours caché derrière ce grand rideau. Le rideau se baissa et Glinda se retrouva en face de...moi. J'étais assez fière de mon tour, ma gentille sœur ne s'y attendait pas.

« S'il te plaît Zelena, tu peux encore changer ton destin. Rien ne t'oblige à être mauvaise. »

« C'est trop tard, maintenant que Dorothy n'est plus là, personne ne pourra m'empêcher de changer mon passé. »
« Je trouverai quelqu'un qui réalisera la prophétie du Livre, quelqu'un réussira à te faire vraiment disparaître. »

« Alors tu vas devoir partir, tu trouveras peut-être la Forêt Enchantée plus attrayante.»

« Je t'en prie Zelena, tu peux changer. »

« Au revoir Glinda ! »
Je leva la main et fis disparaître Glinda dans une fumée verte. J'avais désormais le champ libre pour reprendre mon projet.

(Spoiler Saison 4 !!)Chapitre 5 : Le Voleur




Il y a bien un type de personne que je ne pensais ne jamais croiser à la Cité d'Emeraudes, ce sont les voleurs. Depuis que j'avais pris le contrôle de la Cité, personne n'osait venir et tenter de voler les objets de valeurs qui se trouvaient là. Pourtant il y a bien une personne qui est venue me voler et pas n'importe quoi en plus ! Un élixir qui pouvait soigner les cœurs brisés. Cet individu s'était déguisé en garde mais il ne pouvait pas me tromper. Ce voleur était totalement inconscient de vouloir me voler ! Je m'approchai de lui tendis que l'intrus alla chercher un Arc, laisser là par le Magicien d'Oz. Je me mis à ricaner, il croyait vraiment me faire peur avec cet objet ? Je décidai alors de lui jouer un petit tour. Je fis apparaître deux copies de moi. Le pauvre, malgré l'arc qu'il pointait sur nous trois, il était perdue, il ne savait pas qui était la vraie Zelena.

"Si tu veux me tuer, Ne fais pas...le mauvais...choix, Voleur. Dernière chance pour te sauver la vie. Il y a qu'une seule personne capable de voler la Wicked Witch. Pourquoi Rumplestilskin t'envoi ?


Evidemment il ne répondit pas, il se contenta de viser un conduit de de vapeur d'eau. Comprenant qu'il voulait faire diversion, je lui envoya une boule de feu mais le Voleur réussit à tirer et il atteignit le conduit, produisant une échappée de vapeur d'eau, empêchant de voir mon Voleur s'enfuir. Cet homme avait eu de la chance, mais si je le revoyais , il n'aurai pas deux fois cette chance...A cet instant précis, je ne savais pas encore que cet homme est Robin des Bois et qu'il allait jouer un rôle important dans ma vengeance contre ma sœur.

Chapitre  6 : "I'm your sister..."




28 ans, 28 longues années avaient passé. Entre temps Régina avait lancé le Sort Noir de Rumplestilskin, toutes les personnes vivants dans la Forêt Enchantée avaient disparu dans un monde sans magie. Vivant à Oz j'avais été épargnée par la Malédiction, mon monde était bien trop éloigné du champ d'action du Sort. Le temps s'était arrêté pour les quelques personnes qui étaient restés dans la Forêt. J'avais mis à profit toutes ces années offertes par la Malédiction pour préparer mon projet, peaufiner les moindres détails. Tout était prêt. Après 28 ans, la Malédiction se brisa. Je décidai de quitter Oz et d'aller dans la Forêt Enchantée. Là, j’obligeais certaines personnes à travailler pour moi, à préparer le terrain pour la phase suivante.
Puis le grand jour arriva, le jour où j'allais retrouver ma chère sœur. En effet, toutes les victimes du Sort étaient revenues dans leur monde d'origine. Cette chère Régina allait être très surprise. J'avais pris possession de son Palais malgré la protection magique qu'elle avait installé. Je la brisai grâce au lien du sang qui nous unit. Je demandais à mon Trésor d'aller la prévenir de ma présence. Je l'attendais de pied ferme.
Lorsqu'elle vint à moi, je la trouvais dans la cour du Palais, une aiguille à la main et s'apprêtait à se piquer. Je compris ce qu'elle voulait faire alors je décidais d'intervenir. Je l’interrompis en lui disant que j'étais déçue par son accueil. Elle se retourna et posa pour la première fois ses yeux sur moi. Grâce à mes pouvoirs je lui pris l'aiguille et lui demanda si la vie n'avait pas été assez tendre pour elle ? Je m'amusais de voir qu'elle ne me connaissait pas, elle était totalement perdue. Je me présentais comme Zelena. Ma chère sœur me dit que je n'aurai pas du quitter Oz. Si elle croyait me faire peur et si c'était pour le château, elle pouvait le reprendre, j'avais vu tout ce que je voulais voir, y compris la crypte. A ce propos Régina me demanda comment j'avais pu briser sa protection. Je lui demanda en retour si Cora ne lui avait jamais rien dit à propos d'elle et moi. Régina voulait savoir comment j'avais connu sa mère. Je me penchais vers elle et lui sourit.


« Mais de la même manière que toi...car je suis ta sœur...enfin demi-soeur mais détail détail. »


J'étais assez fière de l'effet de cette nouvelle sur ma sœur. Elle ne semblait pas me croire mais elle devait bien admettre que ça expliquait l'histoire de sa protection brisée. Je lui expliquais que j'étais la première fille de Cora, que j'avais été abandonnée tandis qu'elle avait tout donné à sa deuxième fille. Régina me répondit que j'avais eu de la chance de lui avoir échappé. Et voilà, elle jouait les martyrs ! Ce n'était pas elle qui avait été abandonnée, qui avait vécu à Oz sachant que je n'étais pas assez bien pour Cora ou Rumple. Régina semblait surprise que je connaisse Rumple. Je lui avouai que j'avais été son élève. Elle comprit que j'avais été vexée de ne pas avoir lancé le sort noir. Mais moi au moins je n'avais pas eu besoin de Cora ou de Rumple pour devenir quelqu'un. Régina m'apprit que les deux étaient morts. Mais ce n'était pas grave car Régina était là et c'était tout ce dont j'avais besoin. Je me penchais vers elle et lui dit que je n'allait pas la tuer car la mort était bien trop douce mais que j'allais tout lui prendre et que j'allais la faire souffrir. Oh oui, elle allait voir ce dont j'étais capable. Je fis apparaître un balai magique et m’envolai laissant ma chère sœur.



Chapitre 7 : Oooops

Après Regina, je devais m'occuper d'une autre personne tout autant importante pour mon plan, ce chère Rumple. Ma sœur m'a dit qu'il était mort, mais ce n'était tout à fait exact. En allant dans sa demeure, j'avais trouvé un manuscrit qui expliquait comment redonner vie au Dark One. Evidemment, cela nécessitait d'en payer le prix, celui d'une autre vie. Par l'intermédiaire de Lumière, je conduis Belle et Baelfire jusqu'au caveau du Dark One pour le libérer. Evidemment ce Lumière ne leur dit pas le prix  payer pour cela. Baelfire sacrifia sa vie et enclencha le processus qui allait faire revenir le Ténébreux parmi les vivants. J'apparus devant Baelfire, souffrant le martyr, Belle et Rumple qui était auprès de son cher fils. Il réalisa que c'était moi qui était responsable de tout ceci et que je leur avais caché le coût de son retour. Ooops. Quel plaisir de le voir si désemparé. Lui qui avait tant cherché à retrouver son fils. Ce fils était bien là, avec lui mais mourant. Rumple tenta de le sauver tout en gardant la dague mais c'était impossible, il devait faire un choix. Il choisi de garder son fils en l'absorbant. Tout ceci n'était qu'un sursis pour Baelfire car cette action entrainait une perte de la raison de Rumple avec deux personnalités en lui. Mais ce n'était pas mon fardeau. Tout ce qui m'importait c'était que le Dark One était de nouveau là et que je pouvais le contrôler grâce à sa dague. D'ailleurs je décidais de tester le pouvoir de la dague en demandant au Dark One de tuer Belle mais cet idiot de Lumière m'arrêta et permit à Belle de s'enfuir.

Chapitre 8 : Un Sort Noir quelque peu modifié.




Plusieurs semaines passèrent et j'allais commencer à mettre mon plan à execution mais avant je décidais d'aller rendre visite à ma chère sœur et à ses nouveaux amis. Je me dirigeais alors vers le palais de Régina. Là je pouvais vérifier que le bébé qu'attendais allait convenir pour mon projet, oui il était parfait.

Quelque jours plus tard, j'appris grâce à mon Trésor que le petit groupe avait rencontré Glinda. Cette peste avait dû leur donner un moyen de me vaincre. Non, ils n'allaient pas gagné, j'aurai ma revanche !! Je retourna alors au palais de Régina et arriva juste à temps. Ma sœur allait lancer à nouveau le Sort Noir grâce au sacrifice de David. Alors que le nuage prenait forme, je modifia la malédiction en faisant en sorte que toutes les personnes touchées par le Sort oublieraient toute cette année passée ici et évidemment mon identité, mon plan et le moyen de me vaincre. Je regardais Blanche pleurer sur le corps de son époux, mort en vain. Je leva alors le regard sur ma sœur et lui dit avec un sourire :

"Prends-en de la graine soeurette, c'est ainsi qu'on prive l'adversaire de fin heureuse."


Je les quittais sur mon balai alors que ma malédiction s'abattait sur le royaume. Arrivée dans le Chateau de Rumple, je fabriquais une potion de souvenirs me permettant de préserver mes souvenirs. J'en fis également aussi pour mon DO, mais l'avenir me dira qu'il ne s'en était pas servi.

Chapitre 9 : Storybrooke



Et nous voilà de nouveau à Storybrooke, enfin pour moi c'était une première. Je dois dire que Régina avait bien travaillé lors de la première Malédiction. Cette ville avait dû être un véritable enfer pour tous ces gens, piégés ici sans souvenirs de qui ils étaient vraiment. Maintenant c'était à moi de tirer les ficelles. J'adorais voir les habitants se demander comment ils étaient revenus ici, alors qu'ils avaient vu Régina détruire le premier Sort Noir. Ils ne comprenaient rien. C'était si plaisant à voir. J'avais tout mon temps pour obtenir tous les ingrédients dont j'avais besoin mais pour que tout ce passe bien, je devais m'assurer que cette Emma reste loin de Storybrooke. Je savais qu'elle était à New-York et sans souvenirs de sa vie ici. J'envoyais alors mon Trésor, sous une apparence humaine, la garder  à l'œil et l'empêcher de retrouver ses souvenirs. Manque de chance, ce manchot de pirate a fait en sorte qu'elle revienne ici avec sa mémoire en plus ! Ce n'était pas grave, ce n'était pas cette amatrice qui allait tout gâcher. Je continuais à tirer les ficelles, je fis en sorte de faire accuser Régina pour les disparitions à la sortie de la ville. C'était si amusant de la voir se faire lyncher. Autre chose amusante, voir Rumple enfermé dans une cage, amnésique et complétement fou. Les choses s'accélèrent lorsque ma ferme et la cachette où j'avais placé Rumple furent découvertes. Qu'importe, j'avais ce jour là récupéré l'épée de Charmant, symbole de son courage, un ingrédient pour mon plan. Pour cela, j'avais fais en sorte de confronter Charmant à ses peurs. Lorsque mes singes volants m'apprirent que Rumple s'était évadé, je l'appelais avec la dague, mais rien ne se passa. Son fils devait interféré. Je finis par retrouver mon cher Dark One, pleurant son pauvre fils qu'Emma avait libéré. Rumple ne pouvait que s'en prendre à lui, il aurait dû me choisir.

Chapitre 10 : Une triste journée




Maintenant que Rumple avait divulgué ma véritable identité, il était temps pour moi d'aller voir ma sœur. La majorité des habitants se trouvait chez Granny. Je fis mon entrée en annonçant mes condoléances et que j'étais responsable de cette tragédie. Régina me demanda ce que je faisais là. Je lui répondis simplement que j'étais venue dire bonjour à ma sœur. Elle ne semblait pas comprendre alors je lui révélais que je parlais d'elle. Elle ne me croyait pas, alors je lui expliquais toute l'histoire, les mensonges de Cora. Et pour prouver tout ce que je disais, je lui donnais cette si triste journée pour fouiller dans son passé mais au coucher du soleil, je lui donnais rendez-vous devant la grande horloge pour un duel qu'elle ne pouvait pas rater.

Pendant que je laissais ma sœur faire face à son passé, je retournais à ma ferme, retrouver mon cher Ténébreux, enfermé, complétement en mon pouvoir. Puis, je remarquais qu'une petite bande d'imbéciles était chez moi. Ces "Heroes" menés par cette Emma, voulaient libérer Gold pour mettre un terme à mes projets. Non mais pour qui ils se prenaient ? Je me mis dans un coin sombre, derrière la cage de Gold et écoutai Le beau discours de Belle mais Gold la repoussa senchant que j'étais juste derrière eux. Je libérai Gold un instant, juste pour qu'il transmette un message aux Heroes  : Régina allait devoir venir au duel et personne ne l'aiderai sinon il tuerai tout le monde.

Le soir venu, je me présentai au duel, Gold à mes côtés, mais pas de traces de ma chère sœur. Emma s'interposa mais je la remis à sa place. Amatrice ! Je commençais à m'impatienter lorsque Régina arriva enfin et semblait avoir accepté le fait qu'elle soit ma sœur. Nous commençons à discuter mais cela tourne vite au règlement de compte. Regina me frappa au visage mais en réponse je la projetai sur une voiture. Elle voulu riposter avec sa magie mais j'étais bien plus forte qu'elle. Avec ma télékinésie je l'avoyai contre l'horloge, je la rejoignais et  tentai de lui prendre son cœur ma sa poitrine était vide. Regina semblait satisfaite et me dit que durant un combat entre sorcières, il ne fallait jamais emmener son cœur. J'étais noire de colère ! Je lui répondis que j'allais le trouver.

Chapitre 11 : Le cœur de Regina



Avant de retrouver le cœur de Regina, je devais m'occuper d'un autre problème : Emma Swan. J'étais forcée d'admettre qu'elle pourrai mettre mon projet en échec vu sa nature. Alors pour la mettre sur la touche, je devais lui retirer ses pouvoirs. Pour cela, je me fis passer pour la sirène Ariel et alla voir Crochet. Ce dernier en avait gros sur la conscience concernant la sirène et son prince. Ariel recherchait son prince et avait demandé de l'aide au Pirate mais ce dernier l'avait trahit pour pouvoir retrouver son navire. Les hommes...Je profitai de la culpabilité du Pirate pour qu'il prononce le nom de la femme qu'il aime et ainsi ensorceler ses lèvres. Je lui ordonnai d'embrasser Emma pour que ses pouvoirs disparaissent ou sinon j'irai m'en prendre à Henry.
 Ceci fait, je devais récupérer le cœur de Regina. Et pour trouver le cœur de ma chère sœur, je demandai à ce pauvre Rumple de le trouver. Pendant ce temps, je rendis visite à Regina chez elle et lui donnai un panier de pommes vertes comme présent. Elle ne savait pas que pendant que nous étions là en train de parler, Rumple lui volait son cœur de la main de son Robin. Fière de mon coup je m'approchai d'elle et lui demandai si elle ne sentait pas que son cœur était en train d'être voler ? Je ris  et avant que le couteau de Regina ne m'atteigne, je disparu dans une fumée verte.

Chapitre 12 : La magie n'échoue jamais



Je jubilais, j'avais le courage de Charming et désormais le cœur de Regina. Il manquait que deux éléments pour pouvoir aboutir. Je rangeais ces précieux ingrédients dans une boîte et prépara une tenue pour Rumple car ce soir je l'invitai à diner, enfin je l'obligeai en réalité. Une fois tous les deux à table, je lui fis part de mon plan qui était de retourner dans le passé et de supprimer Regina. Au cours de la soirée, ce cher Rumple se montra très entreprenant et je commençais à céder à ses avances mais je me rendis compte qu'il était ainsi uniquement pour me reprendre sa dague. Blessée et en colère, je lui brandis sa dague et lui ordonna de retourner dans sa cage. A ce moment, je me fis la promesse de ne jamais faillir devant ma quête.


Chapitre 13 : J'y suis presque



Le lendemain, alors que j'étais sur une route de la ville, Rumple arriva en voiture et ouvrit le coffre. Crochet était ligoté et bâillonné à l'intérieur. Je lui rappelai les choix qui s'offraient à lui : embrasser Emma pour la priver de ses pouvoirs ou bien mettre Henry en danger. Je le libère, espérant qu'il ne fasse pas l'idiot. Mais évidemment le Pirate a fait l'idiot. Il a tenté de faire quitter la ville à Henry alors j'envoyai mes Singes Volants à leur rencontre. Emma, Regina et les Charming étaient là eux aussi et alors que je m'en prenais à Henry, Emma utilisa sa magie et m'obligea à relâcher le garçon. J'étais folle de rage mais je n'en n'avais pas encore fini. Je  disparu dans une fumée  verte. De retour dans ma ferme, je transformai les fils d'or que Rumple avait tisser et les transformai en cerveau d'or, autre ingrédient de mon sort. Une fois dans la grange de ma ferme, je forçai Gold à creuser un cercle et je déposai l'épée de David, le cœur de Regina et le cerveau de Gold sur le cercle. Il ne me manquait plus qu'un seul ingrédient, le bébé de Blanche Neige. Avant d'aller à l'hôpital, je retrouvai avec Rumple Emma et Crochet qui étaient devant ma ferme. Pour forcer ce stupide Pirate à embrasser Emma, je demandai à Rumple de l'envoyer se noyer dans le puit. Pour le sauver, Emma dû lui faire un bouche à bouche, ce qui lui priva de ses pouvoirs.
Mon sort noir modifié était brisé, tout le monde avait récupéré sa mémoire mais cela ne m'empêchait pas d'aller à l'hôpital de la ville rendre visite à Blanche Neige. Evidemment j'y étais attendu. Je croisai d'abord Robin et ses compagnons, je les fis tomber au sol d'un simple geste de la main. Ensuite il  y avait Belle, Rumple tenta de la préserver en lui demandant de quitter les lieux. Belle m'hurla que je l'avais fait assez souffrir. Non pas assez à mon goût ! Je me débarrassa d'elle et fis face à Regina qui protégeai la chambre de la nouvelle maman. Elle tenta de me stopper mais elle n'était pas assez puissante et je l'envoyai contre le mur. Après m'être débarrassée des derniers résistants, je m'empara du bébé de Blanche Neige et disparu avant de retourner dans la grange et le déposa sur le cercle. Tous les ingrédients étaient là, je pouvais enfin activer le portail temporel. Ce que je fis mais les "héros" arrivèrent. Je demandai à Rumple et à mes trésors de s'en occuper. J'avais l'avantage, je tenais Regina devant moi, je commençai à l'étrangler mais elle fit une chose que je n'avais pas prévu et que je ne pensais pas qu'elle était capable de faire : utiliser la magie blanche.  Elle réussi à me projeter au sol et à me voler mon médaillon. J'étais désormais sans pouvoirs, j'avais échoué. Rumple, libéré de mon emprise a voulu se venger mais Regina l'arrêta grâce à la dague. Pour elle il y a eu trop de mort.


Chapitre 14 : Seconde chance ?



Me voilà enfermée dans une cellule du bureau du Sheriff. Comment j'avais pu échouer ? J'étais si proche du but mais il a fallu que Regina utilise de la magie blanche ! D'ailleurs ma chère sœur me proposa une seconde chance, de faire un trait sur ce que j'avais fait mais de rester sans pouvoirs. Ce que je refusai. Un peu plus tard, alors que je pensais que Regina revenait à la charge, Rumple vint me voir. Il semblait que ce cher Dark One voulait se venger mais c'était Belle qui avait la dague et je savais qu'elle ne voulait pas me voir morte. Mais j'avais commis là ma 2ème erreur : Rumple avait la dague, Belle n'avait qu'une copie. J'avais peur, alors qu'il entra dans ma cellule, je lui dis que je n'avais plus de pouvoir, que c'était Regina qui avait mon médaillon et que donc je n'était plus un danger mais il n'écouta pas. Il avait fait une promesse  à son fils et que jamais il ne la briserai. Alors il me poignarda avec la dague. Mon corps se brisa en morceaux et disparu. Ma mort provoqua l'activation du portail temporel et l'apparition de nouveaux problèmes.

Chapitre 15 : Mon coup de maître (Spoilers saison 4 !!!)



Lorsque mon corps se brisa, mon énergie vitale s'échappa de mon médaillon et activa le portail temporel. Emma et Crochet se retrouvèrent aspirés à l'intérieur et retournèrent dans le passé. Mais ils n'étaient pas les seuls. J'étais du voyage également. En effet, Rumple ne m'avait pas tué, ma force vitale s'était échappée avant que mon corps ne se brise. Je suivis Emma et son copain manchot dans le passé et réintégra mon corps de l'époque. A distance je suivis les aventures des deux héros pour réparer la bourde qu'ils avaient fait en évitant la rencontre des parents d'Emma. Ils ont rencontré Marian qu'Emma avait sauvé de ma chère sœur. En les écoutant, je compris qu'ils voulaient la ramener dans le présent. Là, une idée germa dans mon sublime esprit. Lorsqu'Emma et Crochet laissèrent Marian seule, je décida d'agir. Je la tua et grâce au collier à 6 trèfles d'Oz je pris son apparence. Il me fallait juste suivre ces deux prétendu héros et nous revoilà dans le présent. Là je jouai la comédie. Je jouai à perfection les retrouvailles avec Robin, ce qui brisa le cœur de Regina. Oh c'était si merveilleux de la voir si triste, de voir son bonheur contrarié par le retour de la femme morte de son Robin, ahahaha !! Je jouai à merveille les épouse et mère, me laissant même piéger par Ingrid, la Reine des Neiges. Ce n'était pas prévu que je me fasse transformer en statue de glace mais je savais que Regina allait me libérer, car elle tenait trop à Robin. Lorsque Regina me libéra, je fis semblant d'une rechute du sort d'Ingrid pour obliger Robin et Rolant à quitter Storybrooke. C'était si beau de voir Regina de faire ses adieux à l'homme qu'elle aimait.


Neuf semaines passèrent. Robin, Rolant et moi étions à New-York. Nous vivions dans l'appartement de Baelfire. Un jour Rumple débarqua et était surpris de nous voir là. Le pauvre il ne semblait pas en grande forme. Il fit même une attaque et dû aller à l'hôpital. J'en profitai pour aller le voir sous la forme de Marian. Rumple avait bu une potion qui provenait de ma boutique de New-York pour guérir son cœur mais cela ne marcha pas. En effet, je l'avais remplacé par un simple remède contre le rhume. Rumple se demandait pourquoi Marian avait pu faire car il ne lui avait fait aucun mal. Je lui répondis que ce n'était pas totalement vrai. Je lui montrai mon collier et repris mon apparence. Ce pauvre Rumple n'en croyait pas ses yeux. Je lui expliquais comment je pouvais être vivante. Je lui expliquais également que je voulais que Robin se remette avec Marian, qu'il oublie Regina mais quelque chose l'empêchait de l'oublier. Alors je proposai un marché à Rumple : je lui donne la véritable potion du cœur brisé et en échange il oublie sa vengeance contre moi et avec l'Auteur il m'écrit une fin heureuse. Ce qu'il accepta.
Je repris mon rôle de Marian et fit en sorte que Robin accepte d'oublier Regina. Un soir, le téléphone de Robin sonna. Regina était à l'autre bout du fil. Je repris ma véritable apparence, révélant à ma sœur que j'étais encore en vie. Je savourai la surprise que j'entendais dans sa voix. Je lui dis qu'on se reverrai très bientôt.




Plusieurs jours plus tard, Regina, accompagnée d'Emma et de Lily arrivèrent à l'appartement. Toujours en Marian je jouais la comédie ce qui énervait Regina. Là je repris mon apparence sous le regard médusé de Robin. Regina lui demanda de prendre Rolant et de vite partir mais ce dernier hésitait. Regina lui demandait ce qu'il y avait. Je me proposais de tout lui dire mais Robin le fit: j'étais enceinte de lui. Quel bonheur de voir la tête de Regina à ce moment là. Néanmoins, elle décida de me ramener à Storybrooke. Elle me mis le bracelet qui me privait de mes pouvoirs et m'enferma dans une cellule de l'asile de la ville. Je la narguais avec ma grossesse, qu'elle ne pouvait rien contre moi car Robin ne lui pardonnerai pas d'avoir fait du mal à la mère de son enfant. Mais Regina revint me voir avec l'Auteur et me menaça de réécrire l'histoire et de m'effacer. Je vis qu'elle ne plaisantait pas alors je lui dit qu'elle était comme notre mère, même si je ne l'avais jamais connu. Regina réfléchit et renonça à m'effacer de l'histoire. Ma peine serait de rester dans cette cellule. Mais l'Auteur n'accepta pas ce manque d'action et se volatilisa.


Chapitre 16 : La Malédiction de l'Auteur



Il eut un flash et puis plus rien. Je me réveilla dans ma chambre. Cela faisait plusieurs jours que j'étais arrivée à Storybrooke et que je logeais chez ma nièce Stacy. La pauvre, elle venait de perdre ses parents et j'avais quitter New York pour aller la soutenir dans cette terrible épreuve. La famille est faite pour ça. Je sentis un poids sur mes jambes. Ma princesse de chatte Marie était là et me regardait avec ses beaux yeux. Je la câlinais et regardais mon portable. Mon fiancé Robin m'avait envoyé un message et me disait que je lui manquais. Il était tellement adorable. Le pauvre il était resté à New-York mais prévoyait de venir à Storybrooke me rejoindre. J'avais hâte de le revoir. Storybrooke, cette ville était tellement étrange mais pleine de surprise. Je repensais à ce que ma mère m'a dit avant que je quitte New-York. Elle m'avait avoué qu'elle avait eu une aventure d'un soir et qu'elle était tombée enceinte. Elle avait abandonné le bébé. Mon père n'en n'avait jamais rien su. J'avais une petite sœur et je ne savais pas si le hasard faisait bien les choses mais cette sœur vivait ici et s'appelait Regina.

...


CHAPITRE V

Et toi derrière l’écran ?
Maintenant, apprenons en un peu plus sur moi. Je m'appelle Emilie. Et j'ai 29 ans. Mais tout le monde m'appelle Mandy. J'ai de nombreuses passions (ou pas) dans la vie qui sont les séries tv, Disney, les sciences et l'informatique. Je fais du RPG depuis 11 années. Et j'ai découvert ce forum par l'Auteur. Et je le trouve génial !. J'aurai une présence moyenne de 6 jours. J'ai choisis de prendre Rebecca Mader comme avatar pour représenter mon personnage et il s'agit de mon 1er compte(s). J'ai bien lu le règlement et je sais que le code à mettre dans ma fiche est True Love Kiss will break any curse

À très vite



Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a


••••••••••••••••••••

It's not easy being green
«Pay attention Sis', this is how you take away a happy ending / I'm going back to claim the life that i deserved»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Zelena - Not Evil dear...Wicked !   Sam 1 Aoû - 11:16

Zelenaaaaaaa!! Ca nous promets de belles aventures héhé

Bienvenue même si tu es plus ancienne que moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 50
▲ Points : 1770
▲ Age IRL : 32
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

MessageSujet: Re: Zelena - Not Evil dear...Wicked !   Sam 1 Aoû - 16:07

Oh que oui très chère ;)

••••••••••••••••••••

It's not easy being green
«Pay attention Sis', this is how you take away a happy ending / I'm going back to claim the life that i deserved»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 125
▲ Points : 2697
▲ Age IRL : 22
▲ En réalité, je suis : La Méchante Reine
▲ Logement : Manoir Mills
▲ Emploi / études : Adjointe au Maire

MessageSujet: Re: Zelena - Not Evil dear...Wicked !   Ven 4 Sep - 7:14

Faudrait que ta fausse histoire concorde avec l'abandon de Regina vu que je lui ai fait conserver son nom

••••••••••••••••••••


Love is danger, love is difficult, love is pleasure, love is magic
My Second Chance
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 50
▲ Points : 1770
▲ Age IRL : 32
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

MessageSujet: Re: Zelena - Not Evil dear...Wicked !   Dim 11 Oct - 18:06

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin !

••••••••••••••••••••

It's not easy being green
«Pay attention Sis', this is how you take away a happy ending / I'm going back to claim the life that i deserved»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 88
▲ Points : 1999
▲ Age IRL : 34
▲ En réalité, je suis : Shéhérazade, femme de Barbe Bleue
▲ Logement : Ouest de la ville
▲ Emploi / études : Ecrivain

MessageSujet: Re: Zelena - Not Evil dear...Wicked !   Dim 11 Oct - 18:14


FÉLICITATIONS !


Tes premiers pas chez nous...
Tu peux maintenant nous rejoindre pour jouer ! Mais avant ça, n'oublie pas de recenser ton avatar, nous indiquer quel métier tu exerces et surtout, déposes tes cartons en ville, tu n'es pas prêt de nous quitter ! Tu devras également nous faire part de tes connaissances et nous lister tes jeux !


Bonne continuation !

••••••••••••••••••••

Le cœur d’une femme
est un océan de secrets.

Dans cette comédie sans fin que nous appelons la vie, chacun joue un rôle. Il y a les jeunes premiers, les victimes et ceux qui assurent les entractes comiques. Mais pour la pièce soit réellement captivante il faut un héros et un méchant...

(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 50
▲ Points : 1770
▲ Age IRL : 32
▲ En réalité, je suis : La Wicked Witch
▲ Mon Age : 39 ans
▲ Logement : Un manoir avec ma nièce Stacy
▲ Emploi / études : Directrice d'une multinationale

MessageSujet: Re: Zelena - Not Evil dear...Wicked !   Dim 11 Oct - 18:26

Merci :)

••••••••••••••••••••

It's not easy being green
«Pay attention Sis', this is how you take away a happy ending / I'm going back to claim the life that i deserved»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zelena - Not Evil dear...Wicked !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelena - Not Evil dear...Wicked !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanora Zelena Iris West - The Wicked witch of the West " Wicked, dark, ruthless, crual, but never crazy ! "
» Zelena - Wicked always wins
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-