Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke

avatar


▲ Messages : 139
▲ Points : 1670
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

MessageSujet: Le Contexte   Lun 13 Juil - 13:42




Il était une fois...


Notre histoire commence avec une reine, une méchante reine qui pour se venger de son ennemie jurée, sa belle fille qu'elle considère responsable de son bonheur, va lancer une horrible malédiction sur tous les habitants de la forêt enchantée. Ainsi Blanche Neige, son prince et tous les autres habitants du pays des contes se voient emportés à jamais loin de chez eux.Arrivés dans notre monde, ils n'ont plus aucun souvenir de leur ancienne vie et se contentent de vivre chaque jour de manière semblable pendant vingt huit ans. Cependant il existe un moyen de sauver la malédiction : l'amour véritable.
Henry jeune garçon de onze ans et fils adoptif de la méchante reine en est persuadé, sa mère biologique n'est autre que la fille de Blanche-Neige et du prince Charmant. Il décide donc d'aller la chercher et de la faire venir à Storybrooke pour redonner la mémoire aux habitants. D'abord persuadée qu'il s'agit d'une mauvaise plaisanterie Emma va vite se rendre compte de la réalité des choses et du pouvoir de la magie. Elle finira d'ailleurs par libéré la ville et ses habitants par amour pour son fils, Seulement les choses sont loin d'être simples et d'autres aventures attendent nos héros qui les feront voyager au travers des mondes : la Forêt Enchantée, Neverland, Arendelle ou encore le monde d'Oz et leur permettront ainsi de se découvrir eux même et de choisir leurs camps.
Seulement tout ceci n'est pas le fruit du hasard et quelqu'un tire les ficelles de tout ce petit monde : l'Auteur. Cet être choisit par un grand sorcier et des forces magiques supérieures se voit proposé de retranscrire fidèlement les aventures au fils des siècles de tous ces personnages de conte pour leur permettre de rester à jamais gravé dans le livre de conte, semblable à celui que possède Henry.
Seulement le dernier auteur connu à outrepassé ses fonctions et à commencé à modifié les histoires grâce à sa plume et son encre magique. Pour le punir, il a été enfermé dans le livre à tout jamais...


Storybrooke : Mars 2015


Emma, Henry, Regina, Killian,Blanche-Neige et Charmant sont une nouvelle fois en mission pour sauver la ville et ses habitants. En effet, les méchants menés par Rumplestiltskin ont décidé de prendre le pouvoir et de modifié les contes afin d'avoir leurs fins heureuses. Pour se faire ils ont besoin de quelqu'un : l'auteur. Bien décidé à ne pas les laisser faire, nos héros se lancent à leur tour à la recherche de ce mystérieux personnage afin qu'ils soient de leur côté. Mais à peine libéré, l'auteur décidé de n'en faire qu'à sa tête et de se donner sa propre fin heureuse qu'il n'a jamais eu et de se venger de ceux responsable selon lui de son malheur. Grâce à ses pouvoirs, il commence un nouveau livre et change à jamais les événements passés précédemment à Storybrooke créant ainsi sa propre malédiction et gare à celui ou celle qui tenterait de s'y opposer...


Où en sommes nous ?


Les événements prennent en compte la série jusqu'à la moitié de la saison 4 c'est à dire jusqu'à la partie concernant les méchants. Tout ce qui s'est passé avant dans la série à eu lieu mais quelques modifications peuvent être faite sur demandes aux administrateurs.
Nous avons gardé le principe de l'auteur mais modifié les choses pour vous offrir un contexte originale, une nouvelle version de la saison 1 en quelque sorte mais qui permet de prendre en compte les personnages et les événements des autres saisons.
Ici c'est l'auteur qui dirige la ville et il a modifié un certain nombre de choses. À vous de définir si votre personnage à une vie semblable à la première malédiction ou si c'est radicalement différent. Les gentils peuvent être méchants et vive versa car ici tout est possible, la seule limite est l'imagination de l'auteur et des habitants.
Seuls Emma et Henry ne sont pas touchés par la malédiction car n'appartenant pas réellement au monde des contes ou ne pouvant être touché par celle-ci. Cependant ils ne peuvent se permettre de se montrer au grand jour sous peine d'être découvert par l'auteur. Ils devront faire preuve de patience et de courage pour reconquérir leurs alliés et ainsi détruire le livre de l'auteur et rétablir l'ordre des choses.

Certains personnages décédés dans la série peuvent ainsi être interprétés grâce à cette nouvelle intrigue.
Vos personnages peuvent être fidèlement joués ou s'inspirer de la série, tirés de livres ou de films et même tout simplement inventés. Vous pouvez garder l'histoire de votre personnage dans la série au fil des saisons ou la modifié au vue du nouveau contexte.



Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-heroes-villains.forumactif.org
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Prologue :: Informations :: Règlement, contexte, annexes-