Partagez | 

La Reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke

▲ Messages : 139
▲ Points : 1696
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

MessageSujet: La Reine des neiges   Jeu 23 Juil - 13:43

La Reine des Neiges

Personnage

Elsa
Anna
Ingrid
Kristoff
Sven
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke

MessageSujet: Re: La Reine des neiges   Sam 1 Aoû - 1:29

Elsa d'Arendelle

Feat. Georgina Haig

CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : D'Arendelle ♦ Prénom(s) : Elsa ♦ Date de naissance : 21 décembre d'une année lointaine ♦ Âge : 21 ans ♦ Lieu de naissance : Arendelle ♦ Lieu de résidence : Arendelle puis l'Urne ♦ Métier, activité : Reine d'Arendelle ♦ Statut social : Célibataire ♦ Groupe : Magic Ones ♦ Univers du personnage : La Reine des Neiges

Personnage

Elsa, de son titre complet la Reine des Neiges d'Arendelle, est une jeune femme douée de puissants pouvoirs magiques, qui comme son nom l'indique, lui permettent de geler les choses à sa guise.

Source: http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Elsa

CHAPITRE II

Mon nouveau moi à Storybrooke
♦ Nom : D'Arendelle ♦ Prénom(s) : Elsa ♦ Date de naissance : 21 décembre d'une année lointaine ♦ Âge : 21 ans ♦ Lieu de naissance : Arendelle ♦ Lieu de résidence : Urne ♦ Métier, activité : Reine d'Arendelle ♦ Statut social : Célibataire

Histoire

Après sa sortie de l'urne, elle cherche activement Anna avec l'aide de Emma.

CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Au choix ♦ Prénom(s) : Elsa ♦ Date de naissance : 21 décembre 1994 ♦ Âge : 21 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Etudiante dans la matière de votre choix ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
C'est une jeune femme qui vit dans son monde et qui n'aime pas tellement la compagnie des autres... C'est certainement une habitude de fille unique...

Liens prédéfinis

Anna
La sœur qu'elle chérit plus que sa propre vie... Et bien, elle l'a oublié, à cause de la malédiction de l'auteur... Elles se sentent toutes les deux très vides sans l'autre.
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Fiche codé par Joh.A pour Heroes & Villains
Crédit Gif: Tumblr - Crédit Avatar: Joh.a

🍎

welcome to storybrooke

Anna d'Arendelle

Feat. Elizabeth Lail

CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : d'Arendelle ♦ Prénom(s) : Anna ♦ Date de naissance : 21 juin d'une année lointaine ♦ Âge : 20 ans ♦ Lieu de naissance : Arendelle ♦ Lieu de résidence : Château d'Arendelle ♦ Métier, activité : Princesse d'Arendelle ♦ Statut social : Fiancée ♦ Groupe : Just Humans ♦ Univers du personnage : La Reine des Neiges

Personnage

La Princesse Anna d'Arendelle est la jeune sœur de la Reine des Neiges Elsa. Fiancée à Kristoff, elle décide de partir par bateau sur les traces de leurs parents à la recherche d'un moyen d'aider sa sœur à contrôler ses pouvoirs.

source: http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Anna

CHAPITRE II

♦ Nom : d'Arendelle ♦ Prénom(s) : Anna ♦ Date de naissance : 21 juin d'une année lointaine ♦ Âge : 20 ans ♦ Lieu de naissance : Arendelle ♦ Lieu de résidence : Malle sous la mer d'Arendelle ♦ Métier, activité : Princesse d'Arendelle ♦ Statut social : Fiancée

Histoire

Après avoir été congelé pendant vingt huit ans, Anna se réveille et le royaume est pris d'assaut par le Prince Hans des Îles du Sud et Anna et Kristoff sont enfermés dans une malle et jeter au fond de l'eau mais avant qu'ils ne meurt, ils traversent un portail et se retrouvent à Storybrooke ... Il suffit de suivre la série ^^

CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Au choix ♦ Prénom(s) : Anna ♦ Date de naissance : 21 juin 1995 ♦ Âge : 20 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Etudiante dans la matière de votre choix ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Anna a toujours été renfermée sur elle même, comme si il lui manquait quelque chose pour qu'elle soit heureuse, elle vis dans son univers comme si rien d'autre n'existait autour d'elle.

Liens prédéfinis

Elsa
Elsa, sa grande soeur chérie sans qui elle ne peux pas vivre, sa meilleure amie, sa confidente... Eh bien dans sa nouvelle vie, elle a tout simplement cesser d'exister. L'une et l'autre dans cette réalité alternée ne se connaisse pas mais vive quasiment la même vie avec un gros vide qui se forme par l'absence de l'autre.
Kris Whitaker
Kristoff ... Son cher et tendre Kristoff, l'amour de sa vie... Et bien, il ne l'est plus dans cette réalité là... Il est simplement un garçon de sa promo qu'elle apprécie mais sans plus, enfin d'après les apparences...

🍎

welcome to storybrooke

Sarah Fisher

Feat. Elizabeth Mitchell

CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : d'Arendelle ♦ Prénom(s) : Ingrid ♦ Date de naissance : 21 avril d'une année lointaine ♦ Âge : 38 ans ♦ Lieu de naissance : Arendelle ♦ Lieu de résidence : Urne puis château d'Arendelle ♦ Métier, activité : Reine des Neiges ♦ Statut social : Célibataire ♦ Groupe : Magic One ♦ Univers du personnage : La Reine des Neiges

Personnage

Ingrid, mieux connue sous son titre de Reine des Neiges, est une puissante magicienne douée de pouvoirs qui, à l'instar d'Elsa, lui permettent de commander la glace et la neige. À l'insu de tous, cette mystérieuse femme liée à la famille royale d'Arendelle possède d'autres connexions particulières avec certains habitants de Storybrooke, où elle vend discrètement des glaces sous le faux nom de Sarah Fisher.

Source: http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Ingrid#Famille

CHAPITRE II

♦ Nom : Fisher ♦ Prénom(s) : Sarah ♦ Date de naissance : 21 avril d'une année lointaine ♦ Âge : 38 ans ♦ Lieu de naissance : Arendelle ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Vendeuse de crèmes glacées ♦ Statut social : Célibataire

Histoire

Il suffit de suivre la série pour cette partie de l'histoire d'Ingrid.

CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Fisher ♦ Prénom(s) : Sarah ♦ Date de naissance : 21 avril 1977 ♦ Âge : 38 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Vendeuse de crèmes glacées ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Née enfant unique, Sarah a toujours été très solitaire, sentant au fond d'elle un gros manque dont elle ignorais la provenance. Très vite, elle apprends qu'elle possède des pouvoirs magiques et même si elle grandit en les cachant, elle essaie de s'en servir pour faire le bien autour d'elle. Vendeuse de glace, elle est la plus réputée de Storybrooke et est bienveillante à l'égard de ses clients et également de la mairesse adjointe avec qui elle est très vite devenue amie.

Liens prédéfinis

Regina Mills
Sarah et Regina sont devenues amies par le fait que Regina aimait passer du temps à la boutique de glace de cette dernière. Au fil des jours, elles ont discutées et ont découvert qu'elles possèdent toutes les deux des pouvoirs bénéfiques et du coup, elles s'entraident lorsque cela est nécessaire et sont toujours présente l'une pour l'autre quand il s'agit de s'unir pour aider les autres. Autant l'une que l'autre, elles se considèrent comme des soeurs étant donné leur vie d'enfant unique et également leur capacité qui les différencient des autres.
Prénom Nom
Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

🍎

welcome to storybrooke

MessageSujet: Re: La Reine des neiges   Sam 1 Aoû - 1:30

Kris Withaker

Feat. Scott Michael Foster

CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Bjorgman ♦ Prénom(s) : Kristoff ♦ Date de naissance : 22 mars d'une année lointaine ♦ Âge : 23 ans ♦ Lieu de naissance : Arendelle ♦ Lieu de résidence : Arendelle ♦ Métier, activité : Fournisseur de glace officiel du Royaume d'Arendelle ♦ Statut social : Fiancé ♦ Groupe : Just Humans ♦ Univers du personnage : La Reine des Neiges

Personnage

Kristoff est un jeune marchand de glace ayant passé la plupart de sa vie seul, élevé par une troupe de Trolls de pierre. Fiancé de la Princesse Anna d'Arendelle, il accepte de la couvrir lorsque celle-ci décide de partir à la recherche d'un moyen d'aider sa sœur, la Reine des Neiges Elsa, à contrôler sa magie, contre l'avis de cette dernière.

source: http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Kristoff

CHAPITRE II

♦ Nom : Bjorgman ♦ Prénom(s) : Kristoff ♦ Date de naissance : 22 mars d'une année lointaine ♦ Âge : 23 ans ♦ Lieu de naissance : Arendelle ♦ Lieu de résidence : Malle sous la Mer d'Arendelle ♦ Métier, activité : Fournisseur de glace officiel du Royaume d'Arendelle ♦ Statut social : Fiancé

Histoire

Après avoir été congelé pendant vingt huit ans, Kristoff se réveille et le royaume est pris d'assaut par le Prince Hans des Îles du Sud et Anna et Kristoff sont enfermés dans une malle et jeter au fond de l'eau mais avant qu'ils ne meurt, ils traversent un portail et se retrouvent à Storybrooke ... Il suffit de suivre la série ^^

CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Whitaker ♦ Prénom(s) : Kris ♦ Date de naissance : 22 mars 1993 ♦ Âge : 23 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Etudiant en la même matière qu'Anna ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Kriss a toujours préféré faire de la musique et se promener dans les bois plutôt que de bosser pour réussir ses études. Enfant unique, il a toujours été très solitaire et n'a jamais eu beaucoup d'amis. N'aimant pas les études, il a redoubler plusieurs fois, c'est pour cela qu'il se retrouve en première année de FAC mais il y va uniquement pour obtenir un diplôme et continuer de voir la rouquine qui partage la même promo que lui.

Liens prédéfinis

Anna
Anna... L'amour de sa vie, sa princesse, son âme soeur... Il ne se souvient plus d'elle comme telle. Dans cette réalité alternée, elle est simplement une fille de sa promo dont il est amoureux mais ne lui a jamais dit, étant donné que ce n'est pas son genre mais c'est pour elle qu'il se lève tous les matins... Si seulement il savait...
Elsa
Elsa ? Il l'a côtoie de temps à autre mais ignore tout du fait que dans une réalité alternée, elle n'est autre que sa belle soeur, la grande soeur de sa chère et tendre Anna, qu'il a également oublié. Ils se parlent de temps en temps mais ça s'arrête là.

🍎

welcome to storybrooke

MessageSujet: Re: La Reine des neiges   Sam 1 Aoû - 1:30

Simon Vayne

Feat. Paul Wesley

CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : x ♦ Prénom(s) : Sven ♦ Date de naissance : Inconnue ♦ Âge : Inconnu ♦ Lieu de naissance : Arendelle ♦ Lieu de résidence : Arendelle ♦ Métier, activité : Rêne du Fournisseur de glace officiel du Royaume d'Arendelle ♦ Statut social : x ♦ Groupe : Cute Pets ♦ Univers du personnage : La Reine des Neiges

Personnage

Sven est le renne de Kristoff. Alors qu'Elsa recherche sa sœur Anna partie pour le Royaume enchanté, elle se rend aux écuries et pose la question à Sven. Kristoff intervient alors et donne des carottes au renne qui suit toute la conversation, dont la tentative de mensonge de son maître. Le renne semble comprendre ce qu'il se dit et réagit par moment. Kristoff paraît être le seul à le comprendre. À la fin de la discussion, Elsa sort précipitamment et Sven encourage Kristoff à la rejoindre.

source: http://fr.onceuponatime.wikia.com/wiki/Sven

CHAPITRE II

♦ Nom : Vayne ♦ Prénom(s) : Simon ♦ Date de naissance : 22 juillet 1995 ♦ Âge : 20 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Etudiant en la matière de votre choix ♦ Statut social : Célibataire

Histoire

Né dans une fratrie de quatre enfants, Simon est le benjamin de la fratrie, il a toujours été très solitaire comme garçon, aimant passer du temps tout seul dans sa chambre plutôt que de sortir avec des amis. Il vis dans son univers, conscient qu'il vis l'absence de quelque chose ou plutôt quelqu'un mais il ignore qui. De plus, depuis qu'il est enfant, il collectionne les rênes. De toute sorte et il adore ça, étrange n'est ce pas ?

CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Vayne ♦ Prénom(s) : Simon ♦ Date de naissance : 22 juin 1995 ♦ Âge : 20 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Etudiant dans la matière de votre choix ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Il possède exactement les mêmes souvenirs que sous la malédiction de Regina et trouve sa seule consolation dans la musique et le sport. Très solitaire comme garçon, il n'aime pas la compagnie et deviens vite agressif quand on l'approche trop.

Liens prédéfinis

Kriss Whitaker
Kristoff, son maître, son ami, son frère. Ils ont grandis ensembles et pourtant avec cette malédiction, ils se sont oubliés l'un l'autre, mais cela ne les empêchent pas de se cotôyer de temps en temps, ignorant qu'ils sont plus que des connaissances.
Anna
Anna ? Elle est sa maîtresse à Arendelle et même si il lui en veut de lui avoir voler son meilleur ami, il l'apprécie, enfin ça s'était avant cette malédiction. Aujourd'hui, il la côtoie sans plus, il ne sait même pas réellement comment elle s'appelle mais ce qui est certain, c'est qu'il essaie de l'approcher le moins possible, il lui en veut de quelque chose à cette fille mais il ignore quoi.

🍎

welcome to storybrooke

MessageSujet: Re: La Reine des neiges   Ven 11 Sep - 15:14

Oliver Snow

Feat. Zac Efron

CHAPITRE I

Ma vraie nature
♦ Nom : Snowman ♦ Prénom(s) : Olaf ♦ Date de naissance : Inconnue ♦ Âge : Inconnue ♦ Lieu de naissance : Montagnes du Nord d'Arendelle ♦ Lieu de résidence : Arendelle ♦ Métier, activité : Bonhomme de neige d'Anna et Elsa ♦ Statut social : x ♦ Groupe : Cute Pets ♦ Univers du personnage : La Reine des Neiges

Personnage

Olaf est un bonhomme de neige crée par Elsa. Elle lui a donné vie sans le savoir lors de sa fuite dans les montagnes du Nord. Il aime l'été et les gros câlins. Il est également un ami d'Elsa et Anna et les aident à sauver Arendelle. Après suffit de vous référer au film ^^

CHAPITRE II

♦ Nom : Snow ♦ Prénom(s) : Oliver ♦ Date de naissance : 24 décembre 1995 ♦ Âge : 20 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Etudiant en la matière de votre choix ♦ Statut social : Célibataire

Histoire

Oliver est né dans une famille de deux enfants, il a une petite soeur de deux ans sa cadette. Il est très sportif et sa saison préféré est l'été. Il adore les câlins et également faire des bonhommes de neige l'hiver. Il est très actif comme garçon et n'a jamais été très bon à l'école mais a toujours fait le maximum pour y arriver. Il n'a pas beaucoup d'amis étant donné qu'il est quelque peu différent des autres et il l'ignore pourquoi mais il a comme l'impression qu'il lui manque quelque chose pour qu'il soit complètement lui-même.

CHAPITRE III

Le sort de l'Auteur
♦ Nom : Snow ♦ Prénom(s) : Oliver ♦ Date de naissance : 24 décembre 1995 ♦ Âge : 20 ans ♦ Lieu de naissance : Storybrooke ♦ Lieu de résidence : Storybrooke ♦ Métier, activité : Etudiant dans la matière de votre choix ♦ Statut social : Célibataire

Derrière le miroir
Oliver a toujours été très solitaire comme garçon étant donné qu'il est assez différent des autres et qu'il préfère être avec des filles plutôt que des garçons. Il adore tout ce qui touche à l'été et la saison en elle même et également les gros câlins. C'est un sportif qui aime partir courir plusieurs heures pour oublier sa vie à la FAC et tout ce dont à quoi il doit faire face.

Liens prédéfinis

Elsa
Elsa n'est nul autre que sa créatrice et également son amie. Il apprécie passer du temps avec elle et surtout grâce à elle, il a pu enfin vivre son rêve et découvrir ce qu'est l'été... Enfin tout ça, il l'a oublié, dans cette réalité là, elle n'est qu'une jeune femme qu'il croise tous les jours avant d'aller à la Fac et lui accorde un sourire mais ça s'arrête là.
Anna
Anna ? Elle est sa meilleure amie à Arendelle, il lui a sauvé la vie et pourtant cela, il l'a oublié... Il a tout oublié... Sven, Kristoff, Anna, Elsa et son passé de bonhomme de neige et pourtant il en est plus proche que ce qu'il pense. Anna, il la croise de temps en temps et lui fait des sourires qu'elle lui rends mais ça s'arrête là.

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Reine des neiges   

La Reine des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1