Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

🍎

welcome to storybrooke
Emma Swan

Emma Swan


▲ Messages : 64
▲ Points : 3924
▲ Age IRL : 31
▲ En réalité, je suis : La sauveuse
▲ Logement : Compliqué
▲ Emploi / études : Shérif

Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author Empty
MessageSujet: Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author   Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author EmptyLun 26 Oct - 10:19

Isaac X EmmaIl va y avoir du grabuge x Toi et moi c'est la guerre petit Auteur, j'ai tué un dragon, affronté une méchante reine, une sorcière verte, détruit 2 sorts noirs alors c'est pas toi qui va faire la loi

Cela ne fait que quelque jour que la malédiction s'est abattu sur la bourgade et j'en ai déjà ma claque. Je me retrouve sans logement à vivre dans ma voiture, je ne reconnais même plus mes parents qui d'ailleurs eux-même ne me reconnaissent pas... Tout le monde est différent et d'avoir ainsi apprit que Zelena était la fiancé de Robin c'est le monde à l'envers exactement! Qu'est-ce qu'à foutu Isaac! Je vais lui faire bouffer sa plume...

Cela commence a bien faire, je vais avoir besoin d'une petite discussion avec Isaac. Et je ne garanti pas de garder mon self contrôle... Bien que je ne veux pas tombé dans son jeu et ne pas laisser cette part de ténèbres m'englober. Je ne tomberai pas dans son petit jeu sordide, mais je tien a comprendre ce qu'il s'est passé exactement à Storybrooke et savoir qu'elles sont ces intentions. Pourquoi avoir ramener tout le monde même les disparus... Je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai découvert Neal ici. C'est dans cette optique que j'ai garé ma voiture jaune devant la Mairie, remonté et le pas rapide. Les cheveux bouclé, détaché, habillé d'un jean, mes bottes en cuirs, tee shirt à manche longue beige avec ma veste rouge. J'avance d'un pas décidé dans le bâtiment administratif.

La pauvre secrétaire me regarde apeuré en me disant que monsieur le maire n'est pas disponible. Qu'importe il le sera pour moi! Je ne toc même pas à la porte et l'ouvre dans un grand claquement refermant celle-ci en la jetant sous la colère de cette situation.

« Isaac! Qu'est-ce que vous avez fait à ma famille?! »

Et quand je dis famille je parle bien sûr de ma famille mais également des habitants de Storybrooke. Je m'avance jusqu'à son bureau, les mains appuyez sur celui-ci je le regarde droit dans les yeux. Je ne savais pas qu'il ignorait que je me souvenais de tous, je ne parlerai pas d'Henry pour le protéger.

« Rendez leur la mémoire tout de suite !! »

Je suis extrêmement remonté contre lui, il a jouer de la confiance des gens et surtout de mes parents. La pauvre Lily en a fait les frais, il a modifier volontairement les histoires de conte. Je tien a ce que Régina est sa fin heureuse avec Robin et ce n'est pas un petit auteur dans son genre qui va me faire peur. Je suis prête à user de la magie s'il le faut.



Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3656
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author   Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author EmptyMar 27 Oct - 17:45

Isaac X EmmaIl va y avoir du grabuge x Toi et moi c'est la guerre petit Auteur, j'ai tué un dragon, affronté une méchante reine, une sorcière verte, détruit 2 sorts noirs alors c'est pas toi qui va faire la loi

Quel plaisir de les voir agir ainsi, à ma guise, comme je l’ai écrit. C’est tout de même étonnant de voir que ces sois-disant héros n’aient pas pu m’arrêter quand ils le devaient, aujourd’hui je suis le Maire, dirigeant la ville et les regardant vivre comme si tout était normal, totalement à ma mercie. La Méchante Reine est mon adjointe et je lui refile tout le boulot, comble de l’ironie, je lui est offert la vie qu’a eu sa sœur et pour combler le tout, j’ai fait de son True Love le fiancé de la sorcière verte, quel bonheur de voir tout cela. Ils ont enfin payer tous ces héros courageux, vaillants et consternants. Alors que je referme les rideaux de la fenêtre, j’entends la porte s’ouvrir à la volée.

La sauveuse, je l’avais complètement oubliée elle. Et apparemment, j’ai également oublié de lui ôter tous souvenirs, elle se rappelle. Un sourire narquois et mauvais se dessine sur mon visage tandis que je m’installe paisiblement à mon bureau, la regardant droit dans les yeux. « Je leur ai simplement donné ce qu’ils méritaient. », mon sourire grandit de plus belle tandis qu’elle commence à s’énerver « Vous vous souvenez de tout très chère mais n’ayez crainte, dans leurs mémoires, vous n’avez jamais existé. »

Comble de l’ironie, une nouvelle fois, la Sauveuse se retrouve seule sans personne. Leur rendre la mémoire ? Il en était hors de question, je voulais profiter de ses merveilleux moments à les regarder vivre leur vie comme je l’avais décidé. Mon merveilleux Sort Noir, où plutôt ma merveilleuse réecriture, le seul moyen de briser tout cela est le baiser de l’amour pur mais dans cette réalité là, il n’existe plus. J’approche mon visage du sien et souris de plus belle, fier de moi « Le seul moyen est un baiser d’amour pur mais il semblerait que le seul soucis soit qu’ici, il n’existe plus car il n’y a plus de Sauveuse, plus de moyen de rompre la malédiction et tout ça grâce à moi car il me semble que votre pirate vous a oublié et que cette chère Reine n'a plus aucun souvenir de Robin des Bois...Plus de véritable amour, que c'est triste. »




Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
Emma Swan

Emma Swan


▲ Messages : 64
▲ Points : 3924
▲ Age IRL : 31
▲ En réalité, je suis : La sauveuse
▲ Logement : Compliqué
▲ Emploi / études : Shérif

Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author   Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author EmptyVen 30 Oct - 14:18

Isaac X EmmaIl va y avoir du grabuge x Toi et moi c'est la guerre petit Auteur, j'ai tué un dragon, affronté une méchante reine, une sorcière verte, détruit 2 sorts noirs alors c'est pas toi qui va faire la loi

Ma patience a des limites. D'entendre de sa bouche qu'ils n'ont eux que ce qu'ils méritaient ça m'hérisse le poil et je vous le dire je me retiens de lui coller mon poing dans le visage. Et son sourire plantureux je vais le lui faire refermé, tant que je serai là et que je serais debout je ferai tout pour lui mettre des battons dans les roues comme avec Régina il y a quelque années. « Vous avez appris le discourt de Rumpelstilskin par coeur ou je ne m'abuse? Ils ne méritaient pas d'avoir leur vie changer pour votre bon plaisir.»

Ces mots malgré tout me font mal. De savoir que je suis une fois de plus seul... s'il pense que je suis seul cela veut dire qu'il ignore pour Henry. On a donc une chance de le vaincre pour de bon, si Henry parvient à jouer le jeu de l'Auteur il pourra le duper. Mais il a raison, je suis seule dans cette aventure une fois de plus, seule contre eux, et je vais devoir passer pour la folle du village. C'est affreux de savoir la vérité et que personne ne vous crois. J'aurais beau dire tout ce que je veux ma mère ne se souviendra jamais de moi... J'attrape Issac par le col de sa chemise bien repasser et le soulève de son fauteuil.

« Pourquoi avoir changer l'histoire? Répondez-moi!! Qu'est-ce que vous gagner à changer leur souvenir et de leur réinventé une vie qu'ils n'ont jamais vécu. Tout ça est faux, ce n'est qu'une illusion...» Je lâche Isaac.

Je cherche à comprendre ce qu'il manigance, loin de savoir qu'il flatte son égaux démesuré de petit vendeur nul et désabusé. Il n'est qu'un raté rien de plus. Alors qu'il me dit que seul un baiser d'amour pourrait rompre le charme. Je suis déjà ravis de savoir qu'avec Henry nous n'étions pas dans le faux. Il parle comme si le véritable amour est mort et je me refuse d'y croire. j'ai vu tout ce que l'amour pouvait faire... tout le pouvoir qu'il avait... avec Henry, avec Hook entre mes parents... Avec Robin et Régina, il y a toujours de l'espoir. Je dépose mes mains sur le bureau du maire, le regardant droit dans les yeux.

« Tant que je serais vivante vous ne serez jamais tranquille, je ferai tout pour vous mettre des bâtons dans les roues, à chaque minute de ma vie je me battrai pour eux pour qu'ils retrouvent leur souvenir et leur vie. Vous ne gagnerez pas Isaac. L'amour véritable ne peut pas disparaitre et je ferai tout pour le faire renaitre chez chaque personne. »



Revenir en haut Aller en bas

🍎

welcome to storybrooke
The Author

The Author


▲ Messages : 139
▲ Points : 3656
▲ En réalité, je suis : L'Auteur
▲ Emploi / études : Ecrivaint

Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author   Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author EmptyDim 1 Nov - 23:33

Isaac X EmmaIl va y avoir du grabuge x Toi et moi c'est la guerre petit Auteur, j'ai tué un dragon, affronté une méchante reine, une sorcière verte, détruit 2 sorts noirs alors c'est pas toi qui va faire la loi

Elle pensait réellement me faire peur ? Haha, je ris intérieurement, j’ai bien vu plus affreuse que cette sois disant sauveuse qui sous ma malédiction ne l’est plus hélas. Je ne perds pas mon sourire tandis qu’elle me demande si j’ai appris le discours de Rumple par cœur, je la regarde et hausse un sourcil lorsqu’elle dit qu’ils ne méritaient pas que leurs vies soient changées pour mon bon plaisir, j’approche mon visage du sien et la regarde dans le blanc des yeux « Oh mais si Mademoiselle Swan, tous ces sois-disant héros méritaient de voir leurs vies changées, ils ne méritaient que ça, ils sont tellement…tellement… », je ne trouvais même pas les mots pour décrire ce qu’ils étaient mais je ne les aimaient pas, un point c’est tout.

Elle m’attrape par le col avant de me soulever de mon fauteuil. Oh j’ai réussi à énerver le cygne, qu’elle ironie. Elle me demande pourquoi j’ai changé leur histoire, qu’est-ce-que j’avais à y gagner. Elle ajoute que tout cela n’est qu’illusion, je ne perds pas mon sourire et elle me lâche finalement avant que je ne la regarde « Ils méritaient ce qui leur arrivent, pour une fois c’est à moi de gagner. J’ai enfin la vengeance que j’espérais et contrairement à la Reine, il n’y a aucunes failles dans ma malédiction, aucune sauveuse. Vous avez peut être vos souvenirs, mais j’ai pris soin d’ôter toute possibilité à vous de briser mon sortilège. Ingénieux, n’est-ce-pas ? »

Je souris de toutes mes dents, me rasseyant confortablement dans mon siège en cuir. Il y a du bon d’être le Maire tout de même. Je l’écoute geindre en faisant mine de m’en fiche royalement, elle ne me faisais cruellement pas peur. Je croise les bras sous ma poitrine et la regarde me dire que je ne gagnerais pas, que l’amour véritable ne pouvait pas disparaître, qu’elle le ferait renaître dans chacun des habitants de la ville. « L’amour véritable ne peut pas disparaître ? Vous en êtes certaine ? Il me semble que pourtant votre véritable amour ne ressens plus rien pour vous, vos parents ne sont pas ensembles et ne ressentent rien l’un pour l’autre, la Reine ne connaît même pas son sois-disant True Love et il n’y a pas de fin heureuses dans mon histoire, aucunes failles alors je vous souhaite bon courage pour essayer très chère. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ouat-heroes-villains.forumactif.org

🍎

welcome to storybrooke
Contenu sponsorisé




Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author Empty
MessageSujet: Re: Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author   Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va y avoir du grabuge! x Isaac the Author
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Villains :: Mairie-